Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2007
Publié le 29 janvier 2007 - #380799 -
Carrosserie : J'ai fais une Bétise !!
Bonsoir !
J'ai besoin d'une petite aide s'il vous plait ! Voila, j'ai acheter un produit rénovateur peinture. J'ai appliquer ce produit sur les portes droites et j'ai frotter en rond avec un chiffon. Cependant sur la notice il faut utiliser un chiffon de la couleur carrosserie. Ma carrosserie etant de couleur noire, j'ai utiliser un chiffon blanc, et maintenant j'ai d'immondes traces blanches sur ma peinture noire !!!! Que faire !!! sa ne s'en vas pas en la lavant au rouleau. Dois-je répéter l'opération avec un chiffon noir??
Que faire pour enlever ces traces (ou voiles) blancs???
Hors ligne Lieu: charente maritime
Inscrit le 23 décembre 2006
Publié le 29 janvier 2007 - #380850 -
Re: Carrosserie : J'ai fais une Bétise !!
bonsoir d'apres ce que tu dis je pense que tu as employe un produit trop abrasif et tu as depoli le vernis ça doit faire une tache plutot terne je pense @++++++
Dernière modification par bark (29-01-2007 22:28:01)
Hors ligne Lieu: charente maritime
Inscrit le 23 décembre 2006
Publié le 29 janvier 2007 - #380874 -
re ben malheureusement pas grand miracle tu peux legerement adoucir avec un papier avec du grain tres fin du 1000a l 'eau et tu repoli doucement ça prend du temps ensuite lustrage apres si ça fonctione pas c 'est peinture surtout le noir c tres fragile le papier tu en trouvera chez fournisseur auto qui fait de la peinture bon courage @ plus
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 29 janvier 2007 - #380891 -
salut, mais sa fait une tache blanchatre ou tu as trop frotter et tu as decouvert la couche de peinture? si tu peu prendre une photos on pourra mieu te guider PS: pour les couleurs sombre comme le noir ne jamais utiliser le rouleau a moins que tu aimes lustrer ta voiture apres chaque lavage