1 
 10 11 
12
Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 1 novembre 2005 - #174190 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

Photo  - Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps
VU SUR UN AUTRE FORUM CE PROBLEME ... FERME CE POST ALORS !

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 1 novembre 2005 - #174193 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

Si c'est pour t'amuser à le pourrir inutilement,il est clair que je vais le fermer!

stanou45
Membre

Publié le 1 novembre 2005 - #174201 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

1° TU ou plutôt VOUS les modos laissez ouverts un ou plusieurs vieux sujets ...

2° D'aucun(e)s, conscient(e)s ou non de l'âge certain des échanges,  répondent avec parfois plusieurs mois de retard ...

C'est inutile, comique et/ou ridicule mais de là à en faire des coupables voire les pourrir il y a un pas modo !

C'est à vous de fermer les sujets obsolètes !  icon_twisted

Il n'y a que la vérité qui blesse ! icon_mrgreen

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 1 novembre 2005 - #174209 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

hello,

il en refet des sienne le modérateur Metacooler.....

moi personnelement, je suis pour laisser les feux allumer de nuit comme de jour... icon_biggrin

Gouter au plaisir du TDI

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 1 novembre 2005 - #174211 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

Bonjour,

Qu'elle vérité ? Depuis quand faudrait-il fermer les sujets "obsolètes" ?

C'est la pleine lune ce soir ??  icon_lol

Krystelle
Pilote confirmé
Lieu: Haute Normandie 
Inscrit le 28 juin 2005 
Ma voiture Renault Grand Scenic - Diesel
Publié le 1 novembre 2005 - #174217 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

Bonjour,

C'est la pleine lune ce soir ??  icon_lol

Non non juste la NOUVELLE lune. Désolez MOUTYK je ne cherchais pas à mettre d'huile sur le feu mais on peut juste contaster que c'est un sujet qui fait monter METACOOLER sur ces grands chevaux, il faut qu'il se calme c'est pas bon pour son coeur icon_lol

" La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie"

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 1 novembre 2005 - #174228 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

BONSOIR METACOOLER

Si c'est pour t'amuser à le pourrir inutilement,il est clair que je vais le fermer!

BON allez REND  lui son 103 SP BLEU de toutes Facon ont sait que c est toi qui lui a emprunté

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 1 novembre 2005 - #174228 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

BONSOIR METACOOLER

BON allez REND  lui son 103 SP BLEU de toutes Facon ont sait que c est toi qui lui a emprunté

stanou45
Membre

Publié le 1 novembre 2005 - #174231 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

Salut El Administro !  icon_biggrin

M' ENERVE TON MODO ... LA !

Mettez-vous d'accord une fois pour toute :

- soit vous laissez les sujets ouverts ad aeternam avec le risque de réponses éloignées de plusieurs mois et à condition que le "fou à grelots" nous fasse grâce de ses interventions stériles ....

- soit vous fermez les sujets

Ah si ... une chose encore : ne JAMAIS me faire de chantage merci !  icon_twisted

Je plais, je ne plais pas, je n'en ai rien à cirer (et surtout pas des pompes) ! OK ?
Dans le deuxième cas, on vire le fauteur de troubles et point barre !

icon_cool

J'ai passé l'âge des gamineries !

VRex .

moutyk
Administrateur
Inscrit le 19 mai 2003 
Publié le 1 novembre 2005 - #174261 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

Attendez-vous délirer là ?? Meta à juste demandé quelle était l'interêt de répondre à ce post, en aucun cas je ne l'ai senti agressif !

Il n'a jamais été question entre nous de locké les messages anciens . Vrex tu etais le premier à répondre à krystelle .... visiblement cela ne ta pas dérangé plus que ça  icon_confused

Pourquoi tu parles de gaminerie, pourquoi te ferait-on du chantage ? Tu es bien le cadet de mes soucis ici !

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 novembre 2005 - #174273 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

Slt
idem que les autres modos et moutyk
Je ne vois vraiemnt pas l'interet de fermer les vieux sujets
Quand a l'agressivite de meta je la cherche encore
ET Vrex... bof tant que tu restes courtois comme le demande le forum je en vois pas l'interet de te bannir.. a moins que tu le souhaites bien sur  icon_lol
Alors cool SVP
PEACE AND LOVE... avec ou sans phares ok ?  icon_lol
Tiger

De l'entraide vient la solution !

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 1 novembre 2005 - #174299 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

J’avais oublié qu’une remarque aussi futile soit elle,pouvait être une porte ouverte à certaines personnes s’amusant à critiquer la façon de faire de quelqu’un !

Mes interventions « stériles » ne le sont pas tant que ça vu que cela donne à certains la possibilité de l’ouvrir pour rien !

C’est à croire que certaines personnes sont sur le forum pour attendre le moment propice à lacher leur venin !

Si ma manière vous gène,que les donneurs de leçons et les personnes parfaites du forum viennent me donner leur précieux conseils sur la manière d’agir,puisque apparemment nous avons l’honneur de recevoir parmis nous des monsieurs « je sais tout ».

Excusez-moi encore,par ma remarque, d’avoir considéré un sujet qui n’est plus d’actualité,comme inintéressant à faire remonter.Pourtant ce n’était pas le premier,et cela n’a jamais fait un pareil scandale !

Est-ce à cause du sujet,ou à cause que la personne ayant fait remonter le sujet soit du sexe féminin ou encore parce que d’autres ont senti le devoir moral de prendre la défense d’une pauvre jeune femme sans défense face au méchant « modérateur » que je suis……je ne sais pas !!!

Pardon,la prochaine fois je fermerai ma gu… comme ça je ne dérangerai plus la communauté des « êtres supérieurs » !
icon_arrow

Teddy21
Conducteur

Inscrit le 27 octobre 2005 
Publié le 1 novembre 2005 - #174311 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

Ni pour, ni contre. (un vrai suisse...)
Voir et donc être vu c'est bien pour éviter un potentiel accident, mais je vois aussi la conso... peut etre faible mais bon... En fait je pense qu'à certaines heures de la journée et saisons ça peut être indispensables en fonction de la luminosité du soleil, à voir...
Je vois que je ne vous ai pas avancé...  icon_eek

stanou45
Membre

Publié le 1 novembre 2005 - #174358 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

No comment  icon_arrow

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 1 novembre 2005 - #174363 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

Ni pour, ni contre. (un vrai suisse...)
Voir et donc être vu c'est bien pour éviter un potentiel accident, mais je vois aussi la conso... peut etre faible mais bon... En fait je pense qu'à certaines heures de la journée et saisons ça peut être indispensables en fonction de la luminosité du soleil, à voir...Je vois que je ne vous ai pas avancé...  icon_eek

je suis du même avis... icon_biggrin

Gouter au plaisir du TDI

moutyk
Administrateur
Inscrit le 19 mai 2003 
Publié le 1 novembre 2005 - #174364 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

Pour info Vrex à demandé la suppression de son compte ...  icon_lol

Allé on retourne au post... enfin si il y a encore quelque chose à dire la dessus  icon_wink

mattthieudu40
Conducteur

Inscrit le 2 octobre 2005 
Publié le 2 novembre 2005 - #174847 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

je trouve ça un peu pénible car tout d'abord j'oublie et il parrait que ça consomme plus en essence , en batterie, vous en

penser quoi et vous réagissez comment ,vous les allumez ou pas? icon_confusedicon_smile J'attend vos réactions.. icon_wink

salut je trouve sa stupide car on a le pb sur les 2 roue quand on les demar ya les fares d allumer sa tire sur l allumage et sa sere a rien

pour les auto c pareil sa tire sur l allternateur et sa sert a rien en plus quand tu roule les gens ne s allume jamais comme il faut faut de brouillard avec veuilleusse ou avec plein phare

plein phare quand il croisse code jaune et blanc veuiçlleusse par tem de pluis en tombe de nui non allumer ou en veuilleusse tout et n inporte koi

enfin voila apprennon d abors a les utiliser comme il faut quand il faut et apres on sera les utiliser tout les temps

matthieu

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 8 décembre 2005 - #199320 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

Message supprime

2high27
Pilote confirmé

Lieu: vernon (27) 
Inscrit le 17 novembre 2005 
Publié le 8 décembre 2005 - #199347 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

re:

icon_razz  icon_razz  icon_razz

merci encore svd2!!!! icon_smile

j ai relancer ce sujet car j ai entendu a la radio qu il veulent appliquer cette loi... :rolleyes:

kop of boulogne!!! personne ne nous aimes et on s'en fout!!!

911s&gtt
Membre exclu

Inscrit le 25 août 2007 
Publié le 31 août 2007 - #494210 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

bjr ;je suis contre , car motard et les autos font n'importe quoi, 2 ça déresponsabilise les conducteurs sans les former, 3 ça consomme ( environ 1 plein par an...), 4 le débat sur la sécurité n'est jamais posé loyalement et on nous entube à la confiance sans arrêt ! les grosses motos roulent presque toutes débridées alors qu'il est prévu 100cv maxi à la roue AR! tout le monde le sait et tous les pros s'en foutent ! un vrai débat et ils peuvent m'appeler!

1 
 10 11 
12
Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto