1
 2 3 
 12 Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

julie
Apprenti pilote

Inscrit le 2 septembre 2004 
Publié le 4 novembre 2004 - #34662 - Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

Moi

je trouve ça un peu pénible car tout d'abord j'oublie et il parrait que ça consomme plus en essence , en batterie, vous en

penser quoi et vous réagissez comment ,vous les allumez ou pas? icon_confusedicon_smile J'attend vos réactions.. icon_wink

Fiat Cinquecento

Coxia
Partenaire

Lieu: Herbeviller (le trou du cul du 
Inscrit le 4 octobre 2004 
Publié le 5 novembre 2004 - #34676 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

Moi perso je suis contre, je vois pas pourquoi tout d'un coup

ça devien un problème et puis je pense comme les motars car mes parents eux le sont!!!

Il vaut mieux se perdre dans sa passions que de la perdre.

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 5 novembre 2004 - #34700 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

Message supprime

fanatique
Nouveau membre

Inscrit le 4 novembre 2004 
Publié le 5 novembre 2004 - #34729 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

moi je trouve ca nul
on ne fera plus la

difference entre une moto et une voiture ki arrive derriere.
de plus il y a des c... ki on les plein phares allumer et il

ne le voient meme pas
desole mais je trouve ca null

thana840
Modératrice

Lieu: vaucluse 
Inscrit le 26 octobre 2004 
Ma voiture Fiat 500 110F de 1969 - Essence
Publié le 5 novembre 2004 - #34733 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

moi,
                 sm36

alors, non... mais je

crains que mon patron ne me laisse pas le choix (véhicule de fonction). d'ailleurs, que dit la loi en cas de controle de

police?

une fiat500, sinon rien!!!!!!!

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 5 novembre 2004 - #34735 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

Message supprime

vahina
Pilote confirmé

Lieu: IDF 
Inscrit le 19 juin 2004 
Publié le 5 novembre 2004 - #34751 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

y a un topic similaire dans la section juridique

ici:
Phares de jour - Coup de gueule
allez y jetter un oeil y a un lien intéressant.
Moi je

suis complètement contre.

306 tuning
Pilote confirmé

Lieu: lyon 
Inscrit le 6 mars 2004 
Publié le 5 novembre 2004 - #34837 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

la je comence a menerver ceux qui dise contre parce que je

vous signal que dans les autre pays bin  il on pas raller  et bin dans les autre pays bin a moins daccident  le sujet du

gouvernement c est voir et etre vu  et bin je suis pour car dune on voit mieux mais ce que les gens non pas compris c est que

ce n est pas les veileuse quil faut mettre mais les feux de croisement icon_evil

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 5 novembre 2004 - #34842 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

Message supprime

Cyril 02
Modérateur

Inscrit le 6 août 2004 
Publié le 5 novembre 2004 - #34846 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

Moi je suis également contre pour un tas de raison mais

surtout celle concernant la sécurité des motards !!!

La vitesse c'est la vie !!!

306 tuning
Pilote confirmé

Inscrit le 6 mars 2004 
Publié le 5 novembre 2004 - #34849 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

mais les motards  dans les pays etranger est ce qui on raller

et bin non alors hein pourquoi toujour en france faudrait toujour des emmerdeur voila je le dis y a toujour un pet de traver

en france

Cyril 02
Modérateur

Inscrit le 6 août 2004 
Publié le 5 novembre 2004 - #34851 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

T'énerve pas 306 Tuning, chacun à le droit d'avoir un avis

icon_wink

La vitesse c'est la vie !!!

306 tuning
Pilote confirmé

Inscrit le 6 mars 2004 
Publié le 5 novembre 2004 - #34853 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

ouai mais bon tu peut te conecter a msn 2 min silteplait il

faut que je te parle

saloum
Apprenti pilote

Lieu: sud 
Inscrit le 27 octobre 2004 
Publié le 5 novembre 2004 - #34867 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

BONSOIR !                                                     

en roulant a 90 si on ne voit pas le gars qui arrive en face il y a des soucis
a se

faire . on parle d economie et on fait du gaspillage sans compter les motards qui a mon sens ont raison . MAIS......n

oublions jamais que ce sont des Enarques qui nous gouvernent donc les plus instruits et intelligents d entre nous .

vahina
Pilote confirmé

Lieu: IDF 
Inscrit le 19 juin 2004 
Publié le 5 novembre 2004 - #34884 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

mais les motards  dans les pays

etranger est ce qui on raller et bin non alors hein pourquoi toujour en france faudrait toujour des emmerdeur voila je le dis

y a toujour un pet de traver en france

odinot, tu devrais un peu mieux te renseigner et ne pas trop

t'avancer, j'ai lu dans les journaux et vu à la télé des témoignages de motards de ces pays avec les feux allumés qui se

plaignaient qu'on les voyait beaucoup moins bien qu'avant!

Dorian
Pilote

Lieu: Longjumeau (91) 
Inscrit le 27 septembre 2004 
Publié le 5 novembre 2004 - #34888 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

moi je suis "pour" :

1. la surconsommation est estimée

à 1%, quant à la surpollution....faut pas deconner ya des choses qui polluent beaucoup plus et qui courent les

rues!!

2. les motards on les verra toujours....ceux qui regardent dans leur retros bien sur  icon_wink ...d'ailleurs

y'en a ps mal qui sont en plein phares....(pour info à l'auto ecole...les controles de retros c'est en gros toutes les 10

secondes)

3. on voit aux infos des motards mécontent...mais ce que l'on voit à la télé n'est pas la majorité...j'ai

un pote qui ecume pas mal les forum motos et apparement la majorité est "pour"

4. dans les autres pays( à part les

scandinaves pour d'autres raisons) ont estimé qu'il etait préferable d'allumer les phares...et les motards apres

cout....sont d'accord.

5.je rejoint 306 tuning sur ce point......malheureusement en france les gens sont des raleurs

professionnels...celà fais tres peu de temps que c'est conseillé....on verra le benefice a moyen terme alors soyez

patient...testez avant de con-tester

et pour finir......je sais pas chez vous mais dans ma region c'est pas le plein

soleil tous les jours....alors les feux par beau temps je vais les compter sur les doigts de la main......car je ne sais pas

vous mais moi quand il fait vraiment moche (gris ou pluie) et bien les feux je les mettais déja....--> "voir et etre

vu".......SURTOUT ETRE VU car les non controles de retros est une maladie tres repandu par chez moi.

icon_wink

A vous  icon_lol

Quand le maître montre la lune, l'imbecile regarde le doigt.

thana840
Modératrice

Lieu: vaucluse 
Inscrit le 26 octobre 2004 
Ma voiture Fiat 500 110F de 1969 - Essence
Publié le 5 novembre 2004 - #34925 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

Fière d'etre française...

Jai une reputation de

raleuse, et je m'y tiendrai... icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin

une fiat500, sinon rien!!!!!!!

M3
Modérateur

Lieu: limoges 
Inscrit le 4 mars 2004 
Publié le 5 novembre 2004 - #34944 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

moi je roule au xenon, donc quand mes ampoules serons naz, je

demanderai une participation de 1€ à tous ceux qui sont pour cette nouvelle mode  icon_twisted

ma premiere voiture   

Photo  - Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

Dorian
Pilote

Lieu: Longjumeau (91) 
Inscrit le 27 septembre 2004 
Publié le 6 novembre 2004 - #34953 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

c'est ton choix de rouler au xénon...on t'as pas mis le

couteau sous la gorge....??   icon_lol

PS : d'ailleurs ca n'as pas une durée de vie plus longue par rapport à des

ampoules classiques?  :rolleyes:

Quand le maître montre la lune, l'imbecile regarde le doigt.

julie
Apprenti pilote

Inscrit le 2 septembre 2004 
Publié le 6 novembre 2004 - #34961 - Re: Que pensez vous de laisser les phares allumé tout le temps

la je comence a menerver ceux

qui dise contre parce que je vous signal que dans les autre pays bin  il on pas raller  et bin dans les autre pays bin a

moins daccident  le sujet du gouvernement c est voir et etre vu  et bin je suis pour car dune on voit mieux mais ce que les

gens non pas compris c est que ce n est pas les veileuse quil faut mettre mais les feux de croisement

icon_evil

oui mais dans les autre pays il n'allume que les feux avant (économie)et le tableau de bord

aussi ne s'allume pas (la journée bien sure) donc ça limite la consommation contrairement à nous ou ça l'augmente de

10%sans compter les ampoules et  la batterie .Nous en france nos véhicules ne sont pas adaptés à un tel fonctionnement.D'ou

je pense que ça fera surtout à l'Etat un plus dans leur poche icon_twisted et puis l'allumé quand la luminosité est réduite on

le fait déjà , alors immaginez si en plein été avec un grand soleil on allumait nos feux de croisement , icon_confused ça n'a pas de

sens enfin je trouve  icon_smile

1
 2 3 
 12 Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto