Bonjour, j' ai stationné dans une rue, jeudi soir, à Bordeaux.
Le lundi matin en allant prendre mon véhicule pour aller travailler, mon véhicule a été mis en fourrière avec un P.V. certifiant la présence de panneaux d' interdiction de stationner le jeudi a 10H.
Mon véhicule n' a pas bougé de place depuis jeudi soir jusqu' a lundi matin....IL n' y avait pas de panneaux d' interdiction de stationner car ceux ci étant renversé sur le bord de la route et donc je ne ' ai pas vu du tout.
Ces panneaux d' interdiction de stationnement, sont des panneaux très particulier, en effet la ville de Bordeaux utilise des PLOTS !!!!
Le dimanche matin en allant acheter du pain, je suis repassé par la même rue et il n' y avait pas de panneaux VISIBLE ...
Je souligne aussi que je suis originaire de la ville de st etienne et ce type de PLOTS n' éxiste pas dans mon agglomération d 'origine,
Il y avait deux véhicules qui génaient, le propriétaire de l' autre véhicule, a récupéré sa voiture sur le camion de mise en fourrière sans rien payer ( 136 euros ), ce même propriétaire m' a affirmé qu' il n' y avait pas de panneaux a cet endroit-ci, le reponsable du chantier les avaient remis en place le lundi matin a 7H30, ces plots avaient été renversé et donc non visible....
J' ai récupérer mon véhicule à la fourrière, moyennant une amende de 136 euros, j' ai bien évidemant l' intention de contester cette amende INJUSTE et de part ce fait de me remboursé intégralement mes 136 euros.
Que doit-je mettre dans mon courrier ? Pourrier vous me conseillez ?
Car sur le PV il est certifié la pésence de panneaux d' interdiction le jeudi à 10h, moi je me suis garé jeudi soir et donc pas vu de PLOTS, comment prouvez ma bonne foie, c' est parole cntre parole ... Ai-je des chances de me faire remboursé mes frais de mise en fourière ?
|