Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

29-01-2007 14:02:47 - OPEL ZAFIRA 2

lamarmite
 Nouveau membre

Inscrit le 29-01-2007 

OPEL ZAFIRA 2

Voir le profil de lamarmite        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
Ait acquis un zafira  neuf en janvier 2006 et voici la liste incomplète de ce qui a pu se produire sur mon véhicule (Zafira 2 cosmo cdti 1.9 150cv BVA)

-    Le véhicule avance tout seul lors de la régénération du FAP
-     Le véhicule s’est stoppé tout seul (heureusement à 30 km/h) lors de la régénération du FAP avec impossibilité de repartir avant 15 minutes ayant activé les feux de détresse sur la chaussée.
-    Bruit anormal dans le volant lors d’actionnement de ce dernier (remplacement d’une pièce maitresse au centre de ce dernier dont j’ai oublié le nom) et ce par 2 concessions différentes à 3 mois d’intervalle.
-    Très récemment j’ai ramené mon véhicule en concession pour perte importante de liquide de refroidissement, le diagnostique a été sans appel :  pompe à eau cassée à 21 000 km

Que peut on obtenir du constrcuteur après de telles mésaventures cumulées sur un véhicule neuf ????

- Marque : Opel
- Modele : Zafira

Liens complémentaires

07-08-2008 10:47:09 - OPEL ZAFIRA 2

franckyone
 Nouveau membre

Inscrit le 07-08-2008 

Re: OPEL ZAFIRA 2

Voir le profil de franckyone        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à connaître des mésaventures sur ce modèle.

je n'ai pas de réponse précise à votre question mais pouvez vous me dire si le voyant "voiture clé" qui est orange  sur le tableau de bord s'éteint avant de démarrer. quand on l'a acheté , le voyant s'éteignait avant de démarrer et maintenant il faut démarrer pour qu'il s'éteigne!! ce qui n'est pas normal!!

le voyant problème moteur qui est dans le cadran compte tour ne s'éteint aussi qu'au démarrage de la voiture alors que je suis persuadé qu'il s'éteignait avant de démarrer lorsque l'on l'a acheté.

notre véhicule est de 03.2006., on l'a acheté à 25000km en avril 2008 et on a connu au bout d'une semaine des problèmes de puissance, plus de clim( ils nous ont dit que le  turbo était débranché et que la clim était vide!!!

dernièrement elle chauffait çà sentait le cramé, elle voulait caler sans spécialement avoir roulé beaucoup; certaines fois, on ne pouvait pas la démarrer: pas de réponse lorsque lon tournait la clé.

ils ont changé une particule electronique sr le neiman. pour eux l'odeur de cramé vient du flitre à particule!!
merci pour vos réponses car je dois rencontret le responsable d'opel demain pour clarifier tout cela.
FL

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Opel Zafira
 Les avis Opel
 Les avis Zafira
 Opel occasion
 Opel Zafira occasion
Occasion Opel ZafiraElégance 2L DTI
10 700 EUR
Occasion Opel Zafira2.2 16S DTI 125 CH DISNEYLAND
10 900 EUR
Occasion Opel ZafiraENJOY PACK 1.9 CDTI 120
16 290 EUR
Occasion Opel Zafira1.9 CDTI ou 1.8 ou 2.0 ou OPC