bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à connaître des mésaventures sur ce modèle.
je n'ai pas de réponse précise à votre question mais pouvez vous me dire si le voyant "voiture clé" qui est orange sur le tableau de bord s'éteint avant de démarrer. quand on l'a acheté , le voyant s'éteignait avant de démarrer et maintenant il faut démarrer pour qu'il s'éteigne!! ce qui n'est pas normal!!
le voyant problème moteur qui est dans le cadran compte tour ne s'éteint aussi qu'au démarrage de la voiture alors que je suis persuadé qu'il s'éteignait avant de démarrer lorsque l'on l'a acheté.
notre véhicule est de 03.2006., on l'a acheté à 25000km en avril 2008 et on a connu au bout d'une semaine des problèmes de puissance, plus de clim( ils nous ont dit que le turbo était débranché et que la clim était vide!!!
dernièrement elle chauffait çà sentait le cramé, elle voulait caler sans spécialement avoir roulé beaucoup; certaines fois, on ne pouvait pas la démarrer: pas de réponse lorsque lon tournait la clé.
ils ont changé une particule electronique sr le neiman. pour eux l'odeur de cramé vient du flitre à particule!! merci pour vos réponses car je dois rencontret le responsable d'opel demain pour clarifier tout cela. FL
|