Bonjour a tous,J'ai un problème étrange sur ma Ford Fiesta Essence 1.1 année 92.Qd je mets le contact, l'aiguile de température monte au maximum. (Même si le moteur est froid depuis 2 jours ! ).Le capteur de température qui se trouve au dessus du compartiment ou loge le calorstat (si c'est bien lui) a été changé (il y avait de l'eau dedans). Pourtant le problème persiste. Les joint du calorstat et du capteurs ont également été changé.(Une fuite a ce niveau était visible). Avez-vous des idées ?Par ailleurs on dirait qu'il existe un autre capeur sous le calorstat... A quoi sert-il ? Un autre indice, le ventilo ne se déclenche pas.Merci d'avance !Bonne journée / soirée à tous !
Message supprime
quand tu met le contact ou quand tu demare?si c'est la premiere c'est peut etre ton mano,si c'est la deuxieme un joint de culasse.
merçi fanfan promis je m'apliquerais la prochaine fois,juré :rolleyes:
En fait, le capteur de température était en dessous, la pièce changée etait naze aussi mais c'était le déclenchement du ventilo. Depuis ca marche mais j'ai pleins d'autres trucs a faire ... la poisse ! Merci à tous ! Pour info : L'aiguille monte d'un coup (et parfois redescend au bout d'un long moment, mais redescendait aussi d'un coup).