Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cissou34
Nouveau membre

Inscrit le 28 janvier 2007 
Publié le 28 janvier 2007 - #380207 - fumée noire à l'accélération sur espace III 1,9 DTI

j'ai un problème à l'accélération une épaisse fumée moire s'échappe et sent trés mauvais le gazoil je n'ai aucune notions de mécanique je voudrai la réparer mais pas me faire arnaquer si on pourrait me donner des conseils des idées d'où vient le problème se serait trés gentil au plaisir de vous lire

Renault Espace de 2000

RENACBER
Modérateur
Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 28 janvier 2007 - #380214 - Re: fumée noire à l'accélération sur espace III 1,9 DTI

Bonsoir
Les émanations des fumées noires avec des suies, sont souvent produites lors de combustion incomplètes et trop riches, par manque de compressions ou d'air.
D'abord, avoir des filtres neufs air, gasoil, huile.
Vérifier les compressions, le calage de l'avance initiale, et les dispositif d'avance.
Voir si la vanne EGR n'est pas encrassée.
Cordialement

seraf08
Nouveau membre

Inscrit le 28 décembre 2008 
Publié le 29 décembre 2008 - #720907 - Re: fumée noire à l'accélération sur espace III 1,9 DTI

J AI EU LE MEME PROBLEME SUR MON 2.2TD (fume et perte de puissance)proble resolut en vidant le cataliseur  ;

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto