Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 28 janvier 2007 - #380247 -
Re: métiers
Ya le traffic de voitures aussi, ça marche bien comme le traffic de pièces aussi ;) Mais il faut être ambitieux :D
Plus sérieusement, à part les métiers de la vente et les métiers manuels (méca, carrosserie etc) je vois pas grand chose... Mais tout dépend de ton âge et de ton niveau d'études ;)
Hors ligne Lieu: dep 28
Inscrit le 5 décembre 2005
Publié le 28 janvier 2007 - #380300 -
Bonsoir à tous Question pertinente!
Dans l'automobile ,on peut bien gagner sa vie ,il faut voir le rôle que l'on pourrait tenir... Maintenant gagner vraiment de l'argent,c'est autre chose ou faire de le F1 ..Bonne chance benjam
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 28 janvier 2007 - #380353 -
salut, je ne pense pas qu'il y ai un metier qui se detache plus que d'autre, se qui compte c'est l'ambition et le talent, en general si tu aime se que tu fais, tu peux gagner correctement ta vie ne te dis pas qu'elle metier faire pour gagner de fric, mais qu'elle metier je prendrai plaisir a faire a bonne entendeur, ciao!!
Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 29 janvier 2007 - #380897 -
Ca répond pas des masses à sa question... Sinon, ya des places haut placées dans les concessionaires qui doivent pas trop mal payer... Mais après ça touche plus le domaine des affaires que de la voiture... A toi de voir. Faudrait que tu arrives à trouver un compromis pour lier les deux avec quelque chose qui te plait
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 30 janvier 2007 - #380905 -
je ne pense pas qu'il y ai un post specifique pour se faire un max de fric apres c'est sur que si tu tapes dans pdg de concession ou designer ou bien mecano dans une ecurie de f1 c'est clair que je ne discute pas, mais sa reste quand meme reserver a une elite ou seul les plus douer et motivés peuvent y acceder hors la, vu la façon qu'il a poser la question, sa veut plus dire "quel metier pas trop dure je peux faire et qui paye 3000 euros par mois" je peux me tromper benjam1j mais en tous cas se sont les apparences que sa me donne si c'est le cas reformule ta question et soit plus precis bon courage a+
Bonjour Il y a beaucoup de domaines dans l'automobile, il faudrait être plus précis sur le domaine ou l'échelle de l'emploi. Il y a un certain écart de salaire, entre l'ouvrier qui travaille sur une chaine de montage en usine et son PDG. Pourtant tous les 2 sont employés dans la même entreprise. Je ne m'étendrais pas sur la responsabilité ou la pénibilité du travail de l'un et de l'autre. Cordialement