Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

le delliou
Nouveau membre

Inscrit le 28 janvier 2007 
Publié le 28 janvier 2007 - #380154 - mélange gasoil essence dans mercedes classe a cdi

BONJOUR     Je voulais mettre du Gasoil,Et il y avait le excellium de disponible. Sans faire attention je met 15 litres de excellium 98 dans mon reservoir. Avant que je ne réalise que c'etait de l'essence. Y a t il une méthode pour syphoner ? ou purger le réservoir ? 
je n'ai pas roulé encore y a t'il un bouchon ou un accés autre que le bouchon du réservoir??Merci de vos réponse, et de votre aide ( pas trop envie de dépenser 150 euros comme me le demande le garagiste )

Mercedes Classe A

Dernière modification par le delliou (28-01-2007 22:39:27)

SAVANE77
Pilote confirmé
Lieu: claye souilly 77 
Inscrit le 26 novembre 2006 
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 28 janvier 2007 - #380313 - Re: mélange gasoil essence dans mercedes classe a cdi

bonsoir alors dans un premier temps je te conseil de relire le règlement du forum si tu ne veut pas avoir de problème avec les modérateurs voici un extrait (- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés )

renaud
Apprenti conducteur

Inscrit le 28 janvier 2007 
Publié le 29 janvier 2007 - #380429 - Re: mélange gasoil essence dans mercedes classe a cdi

bonjours ,je reconnais le soucie du respet ,alors je crois avoir saisi le message  en vous remercian beaucoup madame. (je débute a tout sur l ordi)ma photo viendra avec le temps.o revoir et merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto