Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

28-01-2007 15:00:03 - Fumée blanche par moment : Logan neuve

logania07
 Nouveau membre

Inscrit le 28-01-2007 

Fumée blanche par moment : Logan neuve

Voir le profil de logania07        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

j'ai pris une Logan 1,5 DCI il y a un mois et j'ai eu un problème de fumée blanche 2 fois.

- la première fois  il y a  3 semaines dans un feu rouge j'ai apperçu une grande fumée blanche sortir par le pot d'échappement avec une odeur un peu comme de l'huile. j'ai arrêté le moteur et 5min après j'ai redémarré, et comme si rien n'étais !! je suis allé à la maison renault, et j'ai parlé av ec un technicien qui m'a dit que ça pourrait être juste une accumultation de gazoil et que c rien de grave.

- la deuxième fois c hier, toujours en roulant en ville, avec les mêmes symptomes, j'ai arrete le moteur puis je l'ai redemarré  et puis tout est ok.

la voiture est sous garantie et je vais l'emmener pour vérification. mais j'aimerai connaître votre avis sur le problème, est ce normal ou pas? et quelles sont les causes?

D'avance merci.

- Marque : Dacia
- Année : 2006

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Dacia"
 Cote gratuite Dacia
 Vendre une Dacia
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto