Hors ligne Lieu: 85
Inscrit le 1 janvier 2007
Publié le 28 janvier 2007 - #379977 -
Re: Faisceau autoradio citroen xsara coupé
salut tu peut changer autoradio mais tu perdra les fonctions commade au volant et même les fonctions autoradio sur l'ecran deporté et il faut faire une désinstallation de la radio d'origine dans le réseau citroën a+
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 26 mars 2006
Ma voiture Opel Astra break de 98 - Diesel
Publié le 28 janvier 2007 - #380012 -
salut l interface pour garder les commandes au volant coute entre 50 et 150 euros suivant ou tu le trouve par contre tu pert l'affichage deportee vu queles poste on leur propre ecran a eux
Hors ligne Lieu: Bordeaux
Inscrit le 12 octobre 2005
Publié le 3 février 2007 - #383927 -
On m'a parlé qu'il falait acheter une sorte de faisceau chez citroen que l'on branche à l'autoradio qui coûte environ 5€ et qui sans lui provoque une perte de la memoire de l'autoradio à chaque fois que l'on coupe le contact (ce n'est pas le faisceau qui permet de garder les commandes au volant).
Inscrit le 26 mars 2006
Publié le 3 février 2007 - #383944 -
oui soit tu achete ce faisceau qui inversera le plus permanent et le plus contact ou si tu est bricoleur tu peut le faire toi meme il faut inverser le rouge et le jaune du poste
Publié le 4 février 2007 - #385160 -
Je suis allé à feu vert et ils m'ont dit que les fabricants ne fesaient plus les adaptateur pour les xsara VTS et VTR ( car la console est en imitation carbonne et c'est assé compliqué à les faire)!
Connaissez-vous un site Internet sur lequel je pourrai trouver cette adaptateur et les cables pour garder les commandes au volant ? J'ai déjà cherché sur pas mal de forum et sur ebay mais je ne trouve pas !
Merci de bien vouloir m'aider je commence à desesperer !
Publié le 4 février 2007 - #385255 -
J'ai déjà mon autoradio. Il s'agit d'un pioneer DEH-4700MPB (lien en dessous pour voir sa photo). Ah ok c'est vrai j'ai déjà un faisceau dessus mais je penssai qu'il en falait un autre ! C'est sur ce faisceau qu'il faut inverser le fil rouge e le fil jaune ?
Inscrit le 26 mars 2006
Publié le 4 février 2007 - #385480 -
voila je t'ai trouver ton interface qui corrige le branchement du plus et recupere tes commandes au volant a toi de voir laquelle c'est suivant le modele et annee de ta voiture http://translate.google.com/translate?h … U%26sa%3DG