Hello!Voilà j'ai envie de changer les feux de ma super 5 (arrières et clignotants) pour en mettre des blancs...je vous montre un exemple pour les cligno sur une super5:
Salut Vahina, le problème avec ces feux là c'est l'homologation, regarde sur le site d'Hella tu devrait trouver quelque chose
mais il eclairent blanc
Message supprime
sur les feux avant de ma voiture il eclaire orange et a larriere aussi
en fait soit c'est vraiment blanc et l'ampoule dedans est orange soit c'est un cache un peu blanc mais avec du orange à l'intérieur et ça fait orange.Bref les clignos seront bien oranges quand ils clignoteront...Cyril merci pour le lien je vais aller voir ça mais pourquoi pense tu que l'homologation serait problématique?
Car ils sont moins efficace que les feux d'origine au niveau de l'éclairage, je pense que c'est pour ça Vahina !!!
ah ok merci cyril, mais tu crois qu'ils pourraient m'embeter pour ça?bon et si je fais ma gentille et innocente jeune femme tu crois qu'ils me laisseront passer? bon je vais me renseigner là dessus je te remercie
y ades flic il font passer des belle femme povre
Oui ils te laisseront certainement passer comme tu est une jolie jeune femme Je ne pense pas qu'ils t'embêtront pour ça non à moins de tomber sur des c..s
oui tu a raison jaimerai bien te voir silteplait pour te dire lol
odinot, je me demande si tu le fais exprès des fois :rolleyes: merci cyril ça me rassure
tu a pas compris laisse tomber
Que viens tu de dire odinot ? excuse toi auprès de cette demoiselle
desoler vahina je voulait pas dire sa tu me pardonne
lol t'inquiète odinot je me vexe pas pour si peu et j'avais bien compris (c'est juste que ma tof est dejà dans le trombi)et merci cyril preu chevalier (bon j'en rajoute un chouya hi hi hi)
A votre service princesse Vahina
vahina c est pas haitien ton speudo il vient pas dhaiti
non c'est pas haitien, c'est une invention de ma part c'est tout
ok je voulait juste savoir