Publié le 27 janvier 2007 - #379729 -
debimetre volkswagen
salut a tous j'ai entendu qu'il y avait des boitier qui pouvait remplacer définitivement le débimetre des vw simplement je ne connait pas le nom du site. Donc si quelqu'un le connaissait (le site) se serait sympa de me le donner car je dois changer mon debimetre. merci
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 28 janvier 2007 - #380109 -
Re: debimetre volkswagen
personnelement je ne connais pas ce genre de truc et je prefere l'argement changer mon debimetre qui ne cout pas 300euros comme inscrit sur ton site mais moin de 100euros et pour le montage le plus bete pourai le faire y en a pour 2 min
Publié le 28 janvier 2007 - #380262 -
c'est bon on vient de me donner l'adresse du site ou je peux le trouver. c'était pour ceux qui le voudraient: http://www.evolutionf.fr.st/ merci a tous
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 29 janvier 2007 - #380391 -
achete pas ca le lien que tu nous donne est un boitier aditionnel et non un debimetre dans les 2 cas je n'acheterai jamais des pieces comme ca car en realiter c'est de la m..de
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 29 janvier 2007 - #380426 -
Tout à fait, ca n'a rien à voir avec un débimètre, c'est un boîtier additionnel modifiant les données d'injection de ta voiture pour lui donner plus de puissance et plus de couple. Si ton débimètre est mort, acheter cette merde ne te dispensera pas de la changer, car ca ne le remplace absolument pas.
Publié le 1 février 2007 - #382943 -
bonsoir, effectivement ces boitiers remplacent les debimetres mais po pour 120 € ,un débimetre d'origine est garantie 2 ans. S'il n'est pas trop encrassé on peut le nettoyer avec une bombe de nettoie frein sur le fil qui se trouve a l'intérieur, et ça marche