Ma voiture Hyundai Santa Fe 2 crdi 4 de 2003 - Diesel
Publié le 27 janvier 2007 - #379577 -
hyundai santa fe 2.0 crdi de 2003 ,panne tres BIZARRE help !!!!
Bonjour à tous, voila mon probleme ma voiture faisait un bruit important au niveau de la pompe à gazoil, notament quand j' allume le contact,puis c 'est la panne plus d 'alimentation de gazoil je m'arrete donne quelques coups de clefs et la je n' entend plus le bruit de pompe qui s' amorse ? coup de clef suivant le bruit revient et la voiture demarre ! cela m'arrive plusieurs fois donc je fais changer la pompe et de nouveaux les memes problemes (avec le meme bruit pour la pompe qui ne m'a jamais quitté ) mon garagiste ne sait plus !!! je reviens à la case depart , si vous pouviez m'aider à resoudre ce probleme cela serai GENIAL !!!! merci d' avance.
Publié le 2 octobre 2007 - #510221 -
Re: hyundai santa fe 2.0 crdi de 2003 ,panne tres BIZARRE help !!!!
bonjour j ai également un santa fe au debut probleme au demarrage a froid il calait remplacement bougie de prechauffage il ne callait plus par trois je suis allé chez hyundai sur un plateau injecteurs hs ils les remplacent un par un . cout par injecteur 600E les quatres y sont passés apres 50000 KMS penard voilà que ca remet le couvert dur dur celà parrait récurant pas d ' explication fournie au debut qualité ga j ' ai pris une carte total et je ne mets que de l exelium à premiere vu ??????????TOUJOURS LE MEME PROBLEME
Dernière modification par elecjpe2 (02-10-2007 11:38:34)