Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

philippe10
Nouveau membre

Inscrit le 27 janvier 2007 
Ma voiture Hyundai Santa Fe 2 crdi 4 de 2003 - Diesel
Publié le 27 janvier 2007 - #379577 - hyundai santa fe 2.0 crdi de 2003 ,panne tres BIZARRE help !!!!

Bonjour à tous, voila mon probleme
ma voiture faisait un bruit important au niveau de la pompe à  gazoil, notament quand j' allume le contact,puis c 'est la panne plus d 'alimentation de gazoil je m'arrete donne quelques coups de clefs et la je n' entend plus le bruit de pompe qui s' amorse ?
coup de clef suivant le bruit revient et la voiture demarre ! cela m'arrive plusieurs fois donc je fais changer la pompe et de nouveaux les memes problemes (avec le meme bruit pour la pompe qui ne m'a jamais quitté )
mon garagiste ne sait plus !!!
je reviens à la case depart , si vous pouviez m'aider à resoudre ce probleme cela serai GENIAL !!!!
merci d' avance.

elecjpe2
Nouveau membre

Inscrit le 2 octobre 2007 
Publié le 2 octobre 2007 - #510221 - Re: hyundai santa fe 2.0 crdi de 2003 ,panne tres BIZARRE help !!!!

bonjour j ai également un santa fe
au debut probleme au demarrage a froid il calait
remplacement bougie de prechauffage
il ne callait plus
par trois je suis allé chez hyundai sur un plateau
injecteurs hs ils les remplacent un par un . cout par injecteur 600E les quatres y sont passés apres 50000 KMS penard voilà que ca remet le couvert dur dur celà parrait récurant pas d ' explication fournie au debut qualité ga j ' ai pris une carte total et je ne mets que de l exelium à premiere vu ??????????TOUJOURS LE MEME PROBLEME

Dernière modification par elecjpe2 (02-10-2007 11:38:34)

titou6483
Apprenti pilote
Inscrit le 29 août 2007 
Publié le 24 novembre 2007 - #537578 - Re: hyundai santa fe 2.0 crdi de 2003 ,panne tres BIZARRE help !!!!

Bonjour toutes les réponses à vos questions sont là:

http://forum-santafe.aceboard.fr/?login=43755

sm9

Source : Tout ce qui concerne la CLIM de vos voitures : http://climatisationetfroid.blogspot.com/

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto