Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aire de repos Auto Evasion"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

27-01-2007 10:42:08 - Super 2000

leroiduwrc
 Pilote confirmé

Lieu: Menton (06) 
Inscrit le 08-11-2005 

Super 2000

Voir le profil de leroiduwrc        Voter pour ce message (+1 point)

Salut à tous,

Alors voila Gilles à maintenant la Peugeot 207 RCup S2000!

L'arme activer, le retour chez peugeot, le zebulon et repartie, et maintenant plus personne ne sera capable de l'arrêter! PANIZZI!!! GO!!!

Qand je disait que ça n'était pas fini pour Gilles! Tout le monde se fouter de ma geule!

Vous disait tous qu'il était trop vieux! et qu'il était mauvais! Qu'il perdait c'est réflex!

Maintenant c'est moi qui rigole
et jvais rigoler encore plus fort quand c'est lui qui lavera, les spectateurs sous le choc, avec la bouteille de champagne!!!

De retour chez Peugeot le grand ZEBULON Maître incontester sur l'asphalte vas ferme claquer quelques dents !!!

Le roi de l'asphalte Va vous montrer comment on use des pneu en chaufant le bitume!

PANIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZI!!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Tout sur l'Intercontinental Rally Challenge ( un site et un forum )
http://rallyevolution.populus.ch >> Le site
http://rallyevolution.free-bb.com >> Le forum

Liens complémentaires

27-01-2007 11:52:12 - Super 2000

cyrcec
 Pilote confirmé

Lieu: conflans ste Honorine 
Inscrit le 01-02-2006 

Re: Super 2000

Voir le profil de cyrcec        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour Leroiduwrc,

C'est quoi le programme du S2000 cette saison???
C'est quoi les aurtres constructeurs, La CLio III en fait partie?

Cyrcec

En Fazer 600...  A plus la bande de peur...icon_biggrin

27-01-2007 23:34:05 - Super 2000

leroiduwrc
 Pilote confirmé

Inscrit le 08-11-2005 

alors je ne connais pas très bein le calendrier je crois mais pas sur qu'il y aura 4 rally
dont 3 asphaltes et un terre

il y aura le san remo, un rally en afrique et le reste me souvient plus

et pour les constructeur
PEUGEOOOOOOOOOOT 207 RCup S2000 HA HA HA RAAAAAAAAAAA
Clio 3 exact S2000
VW Polo S2000
Skoda fabia S2000
Toyota Corolla S2000
Dacia ( renault ) Logan S2000
et peut etre la ford  rs S2000 mais c'est pas encore sur

juste un petit ps:

Je vois que ton avatar c'est la C4!!!!

J'espere que tu ne va pas me dire que loeb et le meilleur
Sinon je tape un scandale et je te fais la morale comme je l'ai fais a beaucoup de personne sur ce forum lol !!!!!!!!!!

cordialement ( je rigole pas pour le scandale je suis sérieux )

28-01-2007 00:07:31 - Super 2000

sebi01
 VIP

Lieu: miribel 01 
Inscrit le 23-09-2005 

Voir le profil de sebi01        Voter pour ce message (+1 point)

salut wrc, bon je vais relancer la vieille polemique par laquelle on c'etait deja accrocher auparavent icon_lol
aller loebbbb !!!!!!!!!!!! le meilleur du monde meme en restant sur son canapé, panizzi fut un bon pilote mais finir en s2000 sm28
t'es enervés??? sm30

Dernière modification par sebi01 (28-01-2007 00:07:50)

a force de vouloir devenir .... on oublie d'etre!!!
mon blog: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

28-01-2007 00:50:32 - Super 2000

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Voir le profil de Mecano84        Voter pour ce message (+1 point)

leroiduwrc a écrit:

Salut à tous,

Alors voila Gilles à maintenant la Peugeot 207 RCup S2000!

L'arme activer, le retour chez peugeot, le zebulon et repartie, et maintenant plus personne ne sera capable de l'arrêter! PANIZZI!!! GO!!!

Qand je disait que ça n'était pas fini pour Gilles! Tout le monde se fouter de ma geule!

Vous disait tous qu'il était trop vieux! et qu'il était mauvais! Qu'il perdait c'est réflex!

Maintenant c'est moi qui rigole
et jvais rigoler encore plus fort quand c'est lui qui lavera, les spectateurs sous le choc, avec la bouteille de champagne!!!

De retour chez Peugeot le grand ZEBULON Maître incontester sur l'asphalte vas ferme claquer quelques dents !!!

Le roi de l'asphalte Va vous montrer comment on use des pneu en chaufant le bitume!

PANIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZI!!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Salut

perso j'ai jamais cracher sur un pilote de rally Panizi ou un autre...maintenant faut voir les choses en face , panizi et plus proche de ca retraite que de ca gloire...

Loeb et en plein croissance et a l'avenir devant lui et en plus il a super cou de volant !

le maitre en la matiere enfin a mon avis restera jeanot , alors lui...comment dire je l'adoreeeeeeeeeeee !

envie de nous rejoindre c'est ici icon_arrow www.technique-auto.com
Forum auto, Fiche technique , couple de serrage , calage distribution , tuto , etc...

28-01-2007 09:24:28 - Super 2000

leroiduwrc
 Pilote confirmé

Inscrit le 08-11-2005 

mais ya un truc qui est chaud aussi c'est quand on voit

Loeb "Citroen" C4
Sordo "citroen" C4 environ 9sec

Et la grenholm Ford RS presqu'une minute

La faut avouer que ça met du souspsons

parcequans plus si je ne me trompe marcus n'a fais aucune erreur alors que sordo à glisser quelque fois !

La citroen et derriere et ça on ne peut pas le nier!

Après aussi quand dans une "SUPER SPECIAL" ( je souligne bien le mot super spécial parceque les pilote sont directement a coté et les spectateurs peuvent bien voir le conflit ) on voit un pilote
qui cale en plien milieu de super spécial alors qu'il était devant ( cause moteur biensur )
et que loeb passe premier alors tout les spéctateur acclame parceque loeb et passer premier!!!

Mais sans le savoir ce qu'il acclame c'est le pilote qui a eu un probleme!
alors je suis dsl mais la les spectateurs on de la merde dans les yeux!!!

28-01-2007 23:38:35 - Super 2000

sebi01
 VIP

Inscrit le 23-09-2005 

icon_biggrin j'adore comme il s'enerve icon_lol

29-01-2007 00:46:43 - Super 2000

cyrcec
 Pilote confirmé

Lieu: conflans ste Honorine 
Inscrit le 01-02-2006 

Voir le profil de cyrcec        Voter pour ce message (+1 point)

leroiduwrc a écrit:

juste un petit ps:

Sinon je tape un scandale et je te fais la morale comme je l'ai fais a beaucoup de personne sur ce forum lol !!!!!!!!!!

Bonsoir,

Pour moi S Loeb est LE pilote du moment, 3 fois champion du monde, ça se mérite...
Cependant j'ai beaucoup apprécié l'époque kit-car avec Bugalski, Panizzi et MONSIEUR Ragnotti, mais il faut avouer que cette époque est bien loin pour Gilles Panizzi. Il a eu son heure de gloire avec la 306, quelques succès mérités sur la 206 WRC ms malheureusement il n'a pas su percé sur la terre là ou tout le monde l'attendait!! Il est vrai que c'est un excellent pilote asphalte, mais, comme beaucoup de français (Panizzi donc, Bugalski, Jean-Jo,...) il n'a pas su ce démarquer sur la terre là ou Loeb aujourd'hui est redoutable...
1 question: Pourquoi Gilles ne fait-il plus parti du mondial??

Pitié pas de scandale...icon_biggrin

Cyrcec

En Fazer 600...  A plus la bande de peur...icon_biggrin

30-01-2007 18:41:15 - Super 2000

leroiduwrc
 Pilote confirmé

Inscrit le 08-11-2005 

cyrcec a écrit:

leroiduwrc a écrit:

juste un petit ps:

Bonsoir,

Pour moi S Loeb est LE pilote du moment, 3 fois champion du monde, ça se mérite...
Cependant j'ai beaucoup apprécié l'époque kit-car avec Bugalski, Panizzi et MONSIEUR Ragnotti, mais il faut avouer que cette époque est bien loin pour Gilles Panizzi. Il a eu son heure de gloire avec la 306, quelques succès mérités sur la 206 WRC ms malheureusement il n'a pas su percé sur la terre là ou tout le monde l'attendait!! Il est vrai que c'est un excellent pilote asphalte, mais, comme beaucoup de français (Panizzi donc, Bugalski, Jean-Jo,...) il n'a pas su ce démarquer sur la terre là ou Loeb aujourd'hui est redoutable...
1 question: Pourquoi Gilles ne fait-il plus parti du mondial??

Pitié pas de scandale...icon_biggrin

Cyrcec

Salut,

Alors je vais commencer  par répondre à ta question.

1-Le wrc devient beaucoup trop cher!

2-Trop d'importance dans les sponsors.

3-Beaucoup trop d'argent en jeux!

3-Trop d'inégalitées entre les différente écuries. ( en finance, en organisation, en plein d'autre chose, en "puissance" ... ) Ce qui va favoriser certain pilote et en défavoriser d'autre!

4-La FIA favorise certain pilote!

4.1-FIA=Médias! Je sais pas si vous avez remarquez, mais quand on regarde un dvd du mondiale ou tout simplement les résultats dans le journal et la télé, on ne voit que LOEB LOEB  LOEB LOEB ELENA LOEB LOEB GRENHOLM et encore LOEB! ( Comme si aux infos on ne pouvait pas afficher la totalité des résultats, non on ne voit que le premier et parfois le deuxième pour pouvoir placer un temps d'écart entre les deux premiers!

5-( On arrive au centre de la question ) Gilles en a marre de courrire en charretter!

5.1-Gilles veut une écurie avec de bon moyens financiers!

5.2-Gilles veut pouvoir courrire sur tous les types de terrains! ET faire progresser une écurie, une équipes, une voiture qui en a besoin!

5.3-Une écurie qui est déjà au plus performent niveau n'interresse pas Gilles!

Voilà j'espere avoir répondu à ta question!

Ensuite,
Gilles a était demander par Peugeot pour mettre un voiture au point, dans une nouvelle categorie en pleine progression, sur plusieurs types de terrains!

Gilles sais qu'il n'est pas fini!

Et de plus Gilles à voiture EGALE contre LOEB! Mais le pauvre petit! Il aurait mal!

Pour preuve quand on regarde le rally san remo! PANIZZI contre LOEB! PEUGEOT ( Bonne voiture mais loin d'etre la meilleur, manque de fiabilité et surtout de bons réglages) face à la CITROEN ( De loin la meilleur voiture, meilleur écurie, meilleur fiabilité, meilleurs réglages )!
Gilles collait environ 30 sec à LOEB alors que celui si se fesait freilleurs sur freilleurs sans meme pouvoir récupérer quelques centièmes sur Gilles !!!!!!!!

Encore un fois meme voiture le célèbre 360° de Gilles PANIZZI en Catalogne!
Alors qu'il n'avait que peu d'avance et à terminer sur la plus haute marche du podium!

Bon j'espere que vous irez lire jusquau bout

a +

30-01-2007 20:31:28 - Super 2000

gomen
 Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29) 
Inscrit le 27-01-2004 

Voir le profil de gomen        Voter pour ce message (+1 point)

leroiduwrc a écrit:

4.1-FIA=Médias! Je sais pas si vous avez remarquez, mais quand on regarde un dvd du mondiale ou tout simplement les résultats dans le journal et la télé, on ne voit que LOEB LOEB  LOEB LOEB ELENA LOEB LOEB GRENHOLM et encore LOEB! ( Comme si aux infos on ne pouvait pas afficher la totalité des résultats, non on ne voit que le premier et parfois le deuxième pour pouvoir placer un temps d'écart entre les deux premiers!

Les médias ne s'intéressent malheureusement qu'à ce qui intéresse le public... Autrement dit ce qui leur assure d'être lu/vu/entendu. Dans le cas présent, Loeb est un pilote Français qui marche très bien, qui a actuellement une très grande réussite. Comme en France, on est chauvin, forcément tout le monde est content, et on en parle. Comme à l'époque de Didier Auriol sur Toyota, ou plus récemment avec Groenholm (dsl pour l'orthographe) lorsqu'il marquait des points pour Peugeot avec la 206 WRC.
Panizzi a bcp été critiqué pour quelques erreurs, et surtout des "coups de sang" qui ont été assez peu apprécié. Malheureusement, pour qu'on parle de soi, il faut aussi bien se faire voir... Et donc cirer les pompes des journalistes. Et pour avoir des sponsors, il faut qu'on parle de soi. Et pour avoir une bonne voiture, faut avoir de bons sponsors... Heureusement pour Panizzi, Peugeot lui fait toujours confiance, ce qui lui permet de continuer à "faire le spectacle" icon_wink

Quoi qu'il en soit, on voit avec toi qu'il peut toujours compter sur de VRAIS supporters, qui ne le lachent pas à la moindre petite faiblesse icon_wink

gom

Dernière modification par gomen (30-01-2007 20:32:47)

http://dakoinkoin.free.fr/folding/138782.png

31-01-2007 22:27:39 - Super 2000

sebi01
 VIP

Inscrit le 23-09-2005 

leroiduwrc a écrit:

Salut,
je te remerci d'etre resté très neutre et de ne pas avoir cherché à me descandre comme certain aime bien le faire
encore merci

salut, le but premier n'a pas été de te descendre, sa été juste une reponse a tes critiques envers loeb non justifié.
je pense que tu as été le premier a ne pas respecter le choix des autres icon_wink
qui séme le vent recolte la tempete icon_lol
nous n'enlevons en aucun cas les talents de panizzi icon_biggrin

mais bon loeb est meilleur icon_eek...........icon_arrow je suis plus la!!!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto