1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

magicsamy
Nouveau membre

Inscrit le 27 janvier 2007 
Publié le 27 janvier 2007 - #379287 - Mercedes SLK PARANORMAL moteur ne s'arrete pas !

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer et en immobilisant ma mercedes SLK 200 (Essence) année 1998 (100.000Km)
Le moteur ne s'est pas arreté en retirant la clé de contact.
En efffet, il a continué à tourner d'une drôle de manière "tremblante"  et le bruit était semblable à celui que le moteur fait avant de réelement démarer qd on met la clé de contact.
j'ai pu redonnner un coup de clé et bouger la voiture de place pour inspecter un peu plus confortablement cette panne paranormale.
J'ouvre le capot, et tout de suite une odeur de brulé  (semblable à de la baquélite ou composant électronique brulé) me saute au nez
Je Réessaye direct de couper le contact via la clé et après 5 reprises, finalement y arrive .
Maintenant je n'arrive tout simplement plus à démarrer la voiture !
La batterie a l'air encore en bon état, les phares et tout ce qui est éléctronique fonctionent radio vitre électriques....
Help please
Merci

D.K
Membre exclu

Lieu: montpellier 34000 
Inscrit le 20 janvier 2007 
Publié le 27 janvier 2007 - #379288 - Re: Mercedes SLK PARANORMAL moteur ne s'arrete pas !

bizarre

le moteur ce lance ? ou il n'y a plus rien ?

de plus je pense que cela pourrait venir du calculateur
le probléme c'est que souvent sa bug
et vue que c'est une essence que le moteur reste en route aprés que tu et viré la clef peut venir d'un probléme de calculateur

encore tu aurait une diésel qui aurait fait de l'auto allumage suite a un surplus d'huile hors ce n'ai pas le k'a

donc je te conseille te vérifier ton calculateur
fort possible que c'est lui qui t'ai dit adios !

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto