Bonjour à tous: Je vends 2 phares(G + D) de 206cc (compatibles sur 206)ce sont des feux d'origine.je les vend car je les ai remplacés. >>>> les pattes d'attache sont cassées mais les feux fonctionent parfaitement. ils ont aussi le moteur de phare ! A vos propositions
Dernière modification par celine59 (26-01-2007 20:25:52)
photo: quand ils etaient encore sur ma ccd'autres photos bientoot Aussi: ils sont à retirer dans le 59 : pres de Lille
Dernière modification par celine59 (26-01-2007 20:25:32)
Bonjour, combien vendez vous les 2 phares svp ?
Bonjour, en réponse à votre question sur le prix. Tout dépend si vous les voulez avec les ampoules ou non ?-> quel prix voulez vous mettre ?
60 euros avec les ampoules ???
je susi dans le 59: vous pouvez vous déplacer pour venir les chercher sur place ?->je vous fait des photos ?
oui faite moi des photos et envoyer moi sa sur proffoxx@hotmail.fr merci
ok, je vous envoie des photos.
fotos envoyées.
J attend votre réponse...
Pas de réponse de la part de cette personne. > > d'autres acheteurs potentiels ? ? ?
jsui désolé d'avoir mi du temps a répondre mais mon ami a trouvé les phares en meilleur état et moin chère, bonne continuation
merci quand même. a quel prix les a t'il eus ? je peux peut etre m'aligner pour le prix... DITES MOI
30 euros mais sayé ils les a déja acheté, merci comme meme
OK
les feux sont toujours chez moi ! ! Avis aux interréssés.Je souhaite m'en débarrasser.. faites vos offres
phares tjrs en vente
up merci les phares m'encombrent chez moi qui en veut ? ? ? ? ? ??
bonjour je voulais savoir combien les vendrais vous les moteur de phares vous pouvez me repondre sur mon adresse email lfaouzi@hotmail.fr merci....