Bonjour à tous,
Souci de vente de moto de particulier a particulier
Voici brievement ma situation il y a un peu
plus de deux semaines j'ai vendu ma moto d'occasion agée de 11 ans (je la possedais depuis 7 ans et pas de souci), en TBE
générale, celle-ci avait subi une révision quelque temps auparavant, synchro carbu, changement de pneus, de batterie, joints
spy...
Bref le minimum a mes yeux pour être tranquille ! quelque jours après la vente l'acheteur m'appelle me dit que
la moto marche bien mais a caler en arrivant. Cette personne venait de faire env 350 kms d'autoroute avec. Quelques jours se
passent encore, nouveau coup de fil, l'acheteur me dit qu'il a des soucis mecanique un cylindre sur 4 a une compression
anormale, de bonne foix je lui propose de faire un devis auprès de son mecano, pour avoir un montant et j'etais pret a ce
moment a faire un geste "commerciale" pour la forme. plus signe de vie pendant deux jours et je reçoit un message sur mon
répondeur, un expert est venu le moteur et mort je veux que vous veniez recuperer la moto me la rembourser etc... Je trouve
ce comportement tres bizarre, de plus desormais celui-ci me menace. Que dois je faire? pour moi j'ai vendu une moto
réellement en bon etat, je ne saisis pas!!! cette situation est surréaliste
Si quelqu'un peut temoigner de ce genre
de situation, si quelqu'un a des idées de suggestions, des articles de lois en ma faveur qu'il n'hesite pas car il me
semble que ce comportement n'est pas sain du tout... Merci d'avance a tous...
Un motard dégouté : (
|