Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

26-01-2007 17:30:35 - HELP PB SANS FIN : REMETTRE PALQUE MOTEUR SUR VEHICULE VOLE

grosmineche
 Nouveau membre

Inscrit le 26-01-2007 

HELP PB SANS FIN : REMETTRE PALQUE MOTEUR SUR VEHICULE VOLE

Voir le profil de grosmineche        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Voici mon pb kafkaïen et je n'en peux plus. Je vous explique brievèment :
J'ai acheté il ya deux ans une peugeot 406 coupé chez un garagiste. Quelques semaines plus tard la police m'a appelé pour me signaler qu'en fait il s'agissait d'un véhicule qui a été reconstitué à partir de pièce volés de plusieurs autres coupé 406.

Je viens de recevoir le PV du procès (garagiste en prison), on vient de me rendre les "plaques" du véhicule (pas les plaques minéréalogiques que j'avais tjrs), je suis allé chez peugeot pour les remettres, et ils ont remarqué que les N° moteurs étaient illisibles (car tous gratés), bref peugeot me dit ne pas pouvoir identifié le N° moteur et donc ne pas pouvoir remettre les plaques véhicule ca rne pouvant certifié que les plaques véicules = N° moteurs.......

Quelqu'un aurait-il la solution ? Peugeot m'a prise pour une go-go" ?

merci beaucoup d'avance à toutes et à tous.

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "HELP PB SANS FIN : REMETTRE PALQUE MOTEUR SUR VEHICULE VOLE"

HELP PB SANS FIN : REMETTRE PALQUE MOTEUR SUR VEHICULE VOLE Vol d'une voiture en fin 2003, Voleurs retrouvés=> RECOURS !
Verification Vehicule Non Volé Vehicule Volé et Retouvé compétement Brulé - Pb Assurance
Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé Vol de scenic sans effractions besoin d'aide
Vol de jantes et assurance PB demarrage à chaud sur laguna.
vol de vehicules sans effraction!!!!!!!! Achat d'un véhicule d'occasion volé dans un garage
Vol de clio 2 sans neiman cassé la macif refuse la prise en charge Touran remettre à zéro le système pour avertir la vidange
Accident avec voiture volé BMW 523I : adapter un moteur diesel dans un essence
annuler une vente pb assurance
Remettre en route Opel corsa Pb electrique sur Peugeot 106 XSI 1.6
Véhicule rendu sans carter moteur : recours possible ? rechaufement moteur
VEHICULE POLO VW VOLE EN JUIN 2005 RETROUVE EN OCTOBRE 2005 vehicule vendu avec carte grise non refaite lors d'une premiere vente
Vol de GPS sans effraction SEAT: l'assureur ne veut pas rembourser panne nissan patrol
moteur fiesta cassé accident contre voiture volé
Vente véhicule sans contrôle technique couroie alternateur
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto