swapé en 98',le premier swap des kamikazes et une des premieres itr qui c'est atomisée pour permettre le swap....8000km..... puis totalement tunée et resortie en 2003'. presentation de la crx R,petite battle avec mouche au milieu de la video, le new project...... http://www.kamikazenipponracer.be/a_med … 0video.wmv_________________
super bien votre crx mais vous avez pas remonter une civic car c est un model japonait
merci,je comprend pas ta question sorry
ouai...pas mal...soit doit bien pousser, ..Moi j'en ai eu une de Integra Type R, sa marchait déjat du tonner...alors la, avec moin de 1000kilo..s'est un avion..Mais j'aime un peux moin l'arrière, bon, s'est mes gout, sinon bravo...
je disait dans votre club avez vous remonter une honda civic
oui,c'est mon projet pour l'année prochaine http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=1013
je te demande juste pourquoi vous faite pas des peinture plus belle?
???franchement je comprend pas où tu veux en venir? : :
p'tain la crx, top moumoute !!!Je vous félicite pour la qualité de la vidéo, la classe... J'aurai deux trois questions:_je réfléchis a l'acquisition d'une petite jap' qui pousse (et qui ne soit pas trop chère non plus). là, j'hésite entre une CRX (comme la tienne) et une 323 F 1,8l (modèle 96).peux tu me dire la puissance d'origine de la crx (je parle pas d'un modèle 1,1l) ainsi que le prix moyen (en france) ainsi que la 323fmerci.Au fait la R32 skyline, c'est a quelqu'un que tu connais?c'est ça de la bête, enfin je ne t'apprends rien, t'as une supra!!!
la crx était à mon frére,maintenant il posséde la skyline r32 oui sa déménage j'ai eu une crx 16i16(131cv) dans le temp et une mazda 323 f grsi (140cv),la crx était plus nerveuse à cause du poids,sinon ce sont deux bonne voiture,maintenant si tu prends une crx vtec (150cv) là c'est le top!je ne sais pas les prix en france désolé
oui je disait pk feriez vous pas une couleur vivante pour votre nouvo projet comme un jaune rouge ferrari oui une couleur bi ton sa serait bien c est une idee que jte dis apres vous faites se que vous voulez
haa ok lollll ,non on n'aime pas se style,plus sobre pour nous
dac mais vous remonter pas que le moteur de vos voiture ?
merci pour ta réponse bah ça va les frangins, on est bien véhiculés
pas de probléme
vievement que votre projet sur honda civic soit terminer jai hate de voir le resultat
merci
de rien et bonne continuation