Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

twingo tech run
Nouveau membre

Inscrit le 25 janvier 2007 
Publié le 25 janvier 2007 - #378520 - twingo 1.2 16 V et joint de culasse

bonjour,

j'aimerai si le problème que je rencontre avec ma twingo est récurant. Il s'agit d'une twingo 1.2 16V qui a 53000km que j'ai acheté en 2003 avec une garantie or puis j'ai pris l'assurance DIAC de renault. Aujourd'hui, le joint de culasse a cédé et renault a pris en charge ce dommage mais il reste à ma charge une facture de plus de 400 euros à payer (pompe à eau etc). Je n'y connais pas grand chose en mécanique, mais il me semble anormal que le joint de culasse rende l'âme à 53000km. Par conséquent, je voudrai savoir si certains d'entre vous ont rencontré ce problème.

En vous remerciant d'avance

Renault Twingo de 2003

lepetitpetit68
Apprenti conducteur

Publié le 25 janvier 2007 - #378611 - Re: twingo 1.2 16 V et joint de culasse

donc effectivement le join de culasse a été pris en charge par renault ;il faut savoir qu a chaque changement de join de culasse la distribution et la  pompe doivent etre changé . difficile de faire prendre en charge cette partie la donc je te suggere  néanmoins de faire un courrier au constructeur meme vu le kilometrage de l auto c est sans garantie

twingo tech run
Nouveau membre

Publié le 26 janvier 2007 - #379125 - Re: twingo 1.2 16 V et joint de culasse

oui en effet c'est ce que je pense faire
merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto