Hors ligne Inscrit le 25 janvier 2007
Publié le 25 janvier 2007 - #378509 -
je peux pas me stationner ;;;;que dois faire
Bien le bonjour a tous j habite dans un petit village en alsace.Dernierement des travaux de voiries on ete effectué. A l heure actuelle aucune interdiction de se stationner n est signalé par contre etant donné que la commune a rétrécit les chaussées plus moyen de stationner mon véhicule.Je dispose de 2 véhicules ;un dans ma proprietée ou je ne dispose que d une place.J essai avec mon deuxieme vehicule de me stationner tant bien que mal dans les rues avoisinantes.Je tient a préciser que aucune place na été crée pour des visiteurs et amis.Donc la chasse est ouverte au niveau de la mairie qui verbalise les véhicules pas en stationnement interdit puisqu il n y a pas de panneau d interdiction mais en stationnement genant ou abusif. qu elle sont mes droits et qu est ce que je peut faire pour me défendre et cette mairie est elle dans ses droits ?
il n y a pas de lignes blanches et pas de carrefour et de rond point a proximiter la route est tres etroite
Dernière modification par lepetitpetit68 (25-01-2007 22:39:19)
Hors ligne Lieu: claye souilly 77
Inscrit le 26 novembre 2006
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 25 janvier 2007 - #378515 -
Re: je peux pas me stationner ;;;;que dois faire
bonsoir soit le bienvenue sur ce forum mais ici ce n'est que la rubrique des présentation donc je te conseil de poster ton message dans la rubrique approprier
Hors ligne Lieu: conflans ste Honorine
Inscrit le 1 février 2006
Ma voiture Renault Clio RTA de 1998 - Diesel
Publié le 25 janvier 2007 - #378516 -
Bonjour et bienvenue à toi!!! Par contre post ton sujet dans "discussion généralitée" ou "droit de l'usagers" afi d'obtenir plus de réponse à ton pb8) Ce post est uniquement pour ce présenté
Publié le 26 janvier 2007 - #378743 -
Bonjour,
Ce post fait doublon avec celui identique figurant dans la rubrique droit pénal routier et qui a déjà suscité quelques réactions : si un modo passe par là, il faudrait supprimer l'un des deux pour la lisibilité...
Dernière modification par Phicel (26-01-2007 10:55:50)