Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lepetitpetit68
Apprenti conducteur

Inscrit le 25 janvier 2007 
Publié le 25 janvier 2007 - #378509 - je peux pas me stationner ;;;;que dois faire

Bien le bonjour a tous j habite dans un petit village en alsace.Dernierement des travaux de voiries on ete effectué. A l heure actuelle aucune interdiction de se stationner n est signalé par contre etant donné que la commune a rétrécit les chaussées plus moyen de  stationner mon véhicule.Je dispose de 2 véhicules ;un dans ma proprietée ou je ne dispose que d une place.J essai avec mon deuxieme vehicule de me stationner tant bien que mal dans les rues avoisinantes.Je tient a préciser que aucune place na été crée pour des visiteurs et amis.Donc la chasse est ouverte au niveau de la mairie qui verbalise les véhicules pas en stationnement interdit puisqu il n y a pas de panneau d interdiction mais en stationnement genant ou abusif. qu elle sont mes droits et qu est ce que je peut faire pour me défendre et cette mairie est elle dans ses droits ?

il n y a pas de lignes blanches et pas de carrefour et de rond point a proximiter la route est tres etroite

Dernière modification par lepetitpetit68 (25-01-2007 22:39:19)

SAVANE77
Pilote confirmé
Lieu: claye souilly 77 
Inscrit le 26 novembre 2006 
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 25 janvier 2007 - #378515 - Re: je peux pas me stationner ;;;;que dois faire

bonsoir soit le bienvenue sur ce forum mais ici ce n'est que la rubrique des présentation donc je te conseil de poster ton message  dans la rubrique approprier

cyrcec
Pilote confirmé
Lieu: conflans ste Honorine 
Inscrit le 1 février 2006 
Ma voitureRenault Clio RTA de 1998 - Diesel Renault Clio RTA de 1998 - Diesel
Publié le 25 janvier 2007 - #378516 - Re: je peux pas me stationner ;;;;que dois faire

Bonjour et bienvenue à toi!!!
Par contre post ton sujet dans "discussion généralitée" ou "droit de l'usagers" afi d'obtenir plus de réponse à ton pb8)
Ce post est uniquement pour ce présentéicon_smile

Cyrcec

En Fazer 600...  A plus la bande de peur...icon_biggrin

Phicel
Apprenti pilote

Inscrit le 31 août 2006 
Publié le 26 janvier 2007 - #378743 - Re: je peux pas me stationner ;;;;que dois faire

Bonjour,

Ce post fait doublon avec celui identique figurant dans la rubrique droit pénal routier et qui a déjà suscité quelques réactions : si un modo passe par là, il faudrait supprimer l'un des deux pour la lisibilité...

Dernière modification par Phicel (26-01-2007 10:55:50)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto