Bonsoir, Je voulais avoir votre avis sur les produits qui colmatent les fuites du radiateurs de chauffage.Qu'est-ce que ça vaut ?Merci pour vos réponses !
Message supprime
La soudure ou la changement pur et simple du radiateur.Le mien a 16 ans, et je pense qu'il est préférable de le changer, non ?
Il parait qu'il y a beaucoup de MO pour lechangement du radiateur de l'habitacle, il parait.C'est aussi dur que ça ?
Merci pour ta réponse fanfan !
c'est quoi ta voiture?
C'est une 205, essence de 88 (moteur TU).
assez chiant comme travail meme si il y a une petite solution.le radiateur se trouve sous la consol.il faut enlever les 2 durites qui se trouve au conpartiment moteur apres les 4 vis qui ce trouve donc sous la consol(vis du radiateur)tirer le radia...tu vera qu'ilya un morceau du tableau de bord qui va te gener seul solution pour gagner du temps .le fair sauter,et le radia..va sortir. :rolleyes:
Effectivement, il y a du boulot !J'ai demandé à mon garagiste un devis.Il me demande 207 euros pour le changement (pièce et MO).Est-ce correct ?
Un 2ème merci Fanfan !
quant tu n'a pas la dir..ass.. il faut 10 minutes .avec la d.a. il faut 1h30 donc ces le bon pris
Il y a une bonne nouvelle, j'ai payé moins cher que le garagiste avait annoncé : 177 euros.Avec un petit 'oops", le cable du starter a cassé au garage.Ils l'ont bien sur changé ! Pas de doute, c'est un sacré numéro ma 205 ! A + !
garde le bien ton garagiste il a l'air tres bien.
Mais je n'est pas l'intention de changer ! Par contre une chose que je ne comprend pas, pourquoi lorsque je leur signale un bruit, lors de l'essai de la voiture n'apparait pas ?C'est un drole de phénomène çà !
demande a ta voiture pas d'explication mais c'est souvent comme ça.
Je veux bien lui demander, mais il me faut un traducteur !
moi pour mon corrado VW me demande 658 euros alors j'le ferais moi même :rolleyes: