Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

benertal
Nouveau membre

Inscrit le 25 janvier 2007 
Publié le 25 janvier 2007 - #378432 - Demande d'info pour contester un PV

Bonsoir à tous
Je me suis garé sur une place où il y avait de nombreuses places de parking. Vu la météo, il y avait de la glace partout, on ne voyait pas la couleur du bitume ou presque.
Voyant une voiture sortir d'une place, je m'y gare. Je pars manger avec mes collègues.
En revenant, je me rends compte que j'ai un PV sur le pare-brise. 135 €, place handicapé!!! 
Je regarde un peu partout, aucune marque visible sur le bitume, trop de glace (j'ai pris des photos avec mon portable). 
Je lève la tête et je vois un panneau excentré de stationnement interdit avec un petit panneau bleu marquant que c'est réservé pour les GIC et GIG. Je ne l'avait pas vu avant.
En plus, quand je regarde l'heure du PV, je me rends compte qu'il a été fait juste après que je me sois garé!!!!Ca sent le zèle à plein nez....
Je suis allé voir l'agent verbalisateur un peu plus tard dans l'après-midi à son bureau : il n'a rien voulu savoir et il a douté de ma bonne foi. Il m'a indiqué d'envoyer une demande écrite, blablabla...
Que puis-je faire? Cela vaut-il le coup d'essayer de contester ce PV ou est-ce peine perdue?
Merci d'avance.

feedback
Pilote
Inscrit le 12 mai 2006 
Publié le 25 janvier 2007 - #378501 - Re: Demande d'info pour contester un PV

benertal a écrit:

En revenant, je me rends compte que j'ai un PV sur le pare-brise. 135 €, place handicapé!!! 
Je lève la tête et je vois un panneau excentré de stationnement interdit avec un petit panneau bleu marquant que c'est réservé pour les GIC et GIG. Je ne l'avait pas vu avant.

C'est bizarre !! comme une amende vous ouvre les yeux icon_cool avant.....pas de panneau, aprés.....un panneau........................ MAGIQUE !!!!!!

En plus, quand je regarde l'heure du PV, je me rends compte qu'il a été fait juste après que je me sois garé!!!!Ca sent le zèle à plein nez....

C'est sur, c'est de sa faute......... icon_biggrin houuuu le méchant nvcalimero troisiéme caliméro......... l'année commence bien. Allez toi aussi tu y a droit nvspicdiconnases

C'est mon point de vue, s'il ne vous plait pas.........j'en ai d'autres

benertal
Nouveau membre

Inscrit le 25 janvier 2007 
Publié le 25 janvier 2007 - #378558 - Re: Demande d'info pour contester un PV

Mci pour ces explications très intéressantes et très constructives....
Ca vaut le coups de poser des questions à ce que je vois.
Un simple "non" aurait suffit

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 26 janvier 2007 - #378838 - Re: Demande d'info pour contester un PV

Bonjour,
Alors, c'est non.

fender59
Nouveau membre

Inscrit le 5 janvier 2007 
Publié le 27 janvier 2007 - #379332 - Re: Demande d'info pour contester un PV

feedback ne serait il pas un de ces agents verbalisateur que nous aimons tous autant......vue la reponse cela ne m'étonnerais pas du tout ...

Dernière modification par fender59 (27-01-2007 10:35:54)

feedback
Pilote
Inscrit le 12 mai 2006 
Publié le 27 janvier 2007 - #379346 - Re: Demande d'info pour contester un PV

fender59 a écrit:

feedback ne serait il pas un de ces agents verbalisateur que nous aimons tous autant......vue la reponse cela ne m'étonnerais pas du tout ...

Mauvaise pioche sm38

C'est mon point de vue, s'il ne vous plait pas.........j'en ai d'autres

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto