Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

25-01-2007 17:25:39 - Revisions/changements RENAULT MEGANE 2003 1,9 dci - 72000 kms

jayone
 Nouveau membre

Inscrit le 25-01-2007 

Revisions/changements RENAULT MEGANE 2003 1,9 dci - 72000 kms

Voir le profil de jayone        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour tout le monde, ? ?j'ai pris le soin de bien lire les "obligations" avant de poster... J'espere etre au bon endroit du Forum et pardon pour la "redondance" du sujet s'il y a .....mais vos réponses m'aideront bcp. ? ?

OK : donc comme précisé : 
- j'ai une Megane 2003 1,9 dci Confort Expression - 72000 kms.
- acheté à 50 000 kms... tout va bien

oui, je suis un peu "novice" sur l'achat d'occase.. kan tu achète d'occase (c'etait un professionnel, toute confiance, mais j'ai omis de demander quelles etaient les pieces neuves et autre..) cela dit tout etait OK (pneus, qualité generale, tenue route... etc)

A ce jour (je sais quand meme evaluer l'etat du vehicule)... il faut que je m'occupe :
- CHANGER PNEUS ET PLAQUETTES (j'espere que j'en suis pas au disque).. 
- CHANGER FILTRE AIR CONDITIONNÉ ETC;.;;; ? (PAS FAIT LORS DE LA GROSSE VIDANGE DES 60 000 KMS, effectuée chez Renault.

MA QUESTION :
FAUT-IL QUE J'AILLE CHEZ RENAULT (comme ils me l'obligent, presque, .. mdr... super l'aspect relationnel) !!!!!
OU UN MIDAS OU SPEEDY EST SUFFISANT ? JE SUPPOSE QUE CELA VA ME COUTER UN CERTAINS PRIX (2 ou 4 pneus, plaquette, filtre etc...) POUR UNE QUESTION DE BUDGET (jeune papa, pas facile tous les jours) je préfere limiter la casse sur le prix general de la facture, mais je veux un travail de qualité !

comment faire confiance a tel ou tel marque de fabrique ?