Voilà ma question depuis plus d une semaine ma passat tdi 110ch de 1997 est très longue a chauffé, mais elle arrive a monté a 90 degré comme avant au bout de 15 minutes de route mais en suite si je m'arrête a un feu ou si je prend une décente ou je sollicite moins mon moteur la température baisse jusque 70 degré chose qui n arrivai pas avant car ma passat a toujours eu une température stable été comme hiver de 90 degré. je ne suis pas fort en mécanique mais je pense que c est mon calorstat qui reste ouvert.Dite moi ce que vous en pensé et si c est la même chose que moi je voudrait connaître les détail technique pour changer moi même mon calorstat, ou ce trouve t il sur le circuit, faut t il purgé l air du circuit suite au changement ………..Merci d avance pour vos reponse et si vous avez des photos pour illustré tout ça je suis preneur merciMerci
toujour pas de reponse ?
Tu as trouvé tout seul la réponse : le calorstat. Maintenant pour savoir comment le changer, je ne peux malheureusement pas t'aidergom
il se trouve quand tu es face a ton moteur ,en bas a gauche,tu te baisse est tu vera ta pompe de direction assistée ,c'est juste au dessus dans une pipe en plastique noir(normalement)tenue par 3 vis .assez chiant comme travail surtout avec la dir...assistée.salut
Ok merci mais comme tu di c est chiant et vue que je suis pas le rois de la mécanique je vais aller voir Mr VAG Merci encore