Publié le 24 janvier 2007 - #377674 -
probleme de voyant de prechauffage sur espace 2
bonjour
jai des petit probleme avec mon espace 2.1 td de 1994
jai le voyant de prechauffage qui ne s allume pas et pas dalimentation a lectrovanne de plus le voyant batterie reste allume , on ma dit que cest peut etre un fusible ou un relai mais je ne trouve pas a quelle endroit il ce trouve quand je branche lelectrovanne en directe celui ci demmare bien jespere que vous pourez me donner de bon conseil merci d avance
Hors ligne Lieu: claye souilly 77
Inscrit le 26 novembre 2006
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 24 janvier 2007 - #377831 -
Re: probleme de voyant de prechauffage sur espace 2
bonjour soit le bienvenue sur ce forum mais ici ce n'est que la rubrique des présentation donc tu devrais poster ton message dans la rubrique correspondante
Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2008
Publié le 19 décembre 2008 - #716540 -
salut j'ai le meme probleme que toi sur mon espace II td tout fonctionnait j'ai changer l'alterneteur depuis plus de prechauffage et l'electrovanne de la pompe a injection ne donne plus rien tu as trouvé quelque chose ? tu peux m'aider? t'a le shemas electrique je l'ai pas
Publié le 12 avril 2010 - #1058264 -
bonjour j aiç eu ce pb sur mon espace c etait le fil de l alternateur qui c etait couper regarde de ce coté ( sinon cher renault il m avais dit le boitier de préchauffage mais je l ai changer et c était tjr pareil sur le mien c était vraiment le fils de l alternateur regarde y celui de la Cosse ronde tu vas retrouver le sourire sa coute une cosse et du bricolage bon courage
Publié le 3 décembre 2010 - #1196292 -
Bonjour,j ai regardé les probleme de prechauffe sur mon espace 2 sur ce forum donc j avais le meme probleme j ai regarder c etait bien mon fil de la borne ronde de l alternateur qui ete bien coupé j ai t es loin d imagine ce probleme merci a vous les gars bonne journee