Bonjour,Au point mort, ma fiesta III (1.8 D de 1990 154 000 km) émet des vibrations assez importantes.- Si j'accélère à peine, toujours au point mort et les vibrations cessent.- Lorsque j'ouvre la portière conducteur les vibrations cessent.- Si j'appuie sur le capot (devant au milieu) les vibrations s'atténuent également.Sur route aucun problème, à part un tout pitit minuscule tremblement du tableau de bord vers 60 km/h (en fait le trousseau de clés cogne sur le comodo)D'ou viennent ces vibrations?Merci
sûrement les silent blocs du moteurs qui sont H.S.... Ils ne sont pas très solides sur le 1.8LD de Ford.
Merci, ça confirme.Combien ça coûte environ pour changer ou réparer ça?Si je ne change pas les vibrations vont-elles faire lacher d'autres pièces?
Non je ne pense pas mais ça va devenir de plus en plus désagréable !!!!
Il me semble qu'il faut démonter le moteur pour mettre le (les) nouveau(x) silent bloc.ça doit couter au bas mot 200 euros pièces et MO, non ?
Il ne faut pas démonter le moteur, juste les supports de celui-ci. Et pour le prix, ça doit donner à peu près ça.gom