Publié le 24 janvier 2007 - #377568 -
2 problèmes: stationnement et flash le grand retour...
Bonjour, J'ai deux problèmes auquelles je souhaiterais avoir des réponses.
1. Je viens de recevoir une amende pour non payement du parcmètre. Sur l'amende la zone Stationnement payant est cochée, mais la zone sur Stationnement en zone bleue avec défaut de disque est elle aussi cochée. Puis je faire annuler cette contravention et comment ?
2. Ma voiture a été flashé mi décembre par un flash arriere. J'ai fait comme cité plusieurs fois sur ce forum pour contester, consigner et demander une photo pour trouver qui était le conducteur à ce moment la. Aujourdhui je n'ai tjrs pas de réponse, par contre le chèque de consignation a bien été encaissé... Que dois je faire ? Attendre appeler ces escrocs ?
En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 25 janvier 2007 - #378319 -
Re: 2 problèmes: stationnement et flash le grand retour...
Bonjour,
Pour le stationnement qui est une amende à 11 euros, je laisserais tomber eu égard les motifs que vous invoquez. Mais, si vous en faites une affaire de principe, vous pouver réclamer par lettre R/AR et en y joignant l'original de la carte de paiement, dont vous aurez préalablement complété le verso, et de l'avis de contravention.
Dernière modification par Aléa (25-01-2007 16:36:49)
Publié le 4 avril 2007 - #423634 -
Re: 2 problèmes: stationnement et flash le grand retour...
Bonjour,
Voila les nouvelles: je viens de recevoir la photo du flash arriere. On ne voit que le cul de la voiture et non le conducteur...
Que dois je faire ou plutot, où puis je trouver un courrier type, indiquant que je n'étais pas le conducteur du véhicule au moment des faits et que la photo ne montre pas le conducteur de mon véhicule ? Ou bien je ne dois rien faire et attendre que l'on me convoque ?