Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

olive
Nouveau membre

Inscrit le 3 janvier 2004 
Publié le 3 janvier 2004 - #2869 - problemes ralenti et calages intempestifs golf 4 essence

icon_cry

help quelqu'un à t il eu le même problême?
Ma golf 4 1.4 tiens trés mal le ralenti, et cale itempestivement lors de

retrogradages ou de manoeuvres ; trés dur ensuite de redémarrer, il faut s'y prendre à plusieurs fois et appuyer sur la

pédale pour pas caler!!
J'ai déja changé bobine, faisceau antiparasites, bougies, filtre à air, rien n'y fait et mon

garagiste ne trouve pas de pannes avec l'appareil ww de contôle électronique...
Alors quelqu'un à t il eu le même

problème te peut on m'éclairer sur ce mystère mécanique, sans compter que toutes ces réparations m'on déja coutée un

bras!!!
tchao et merci
Olive

Volkswagen Golf IV

Mécano 62
Membre

Lieu: dans un garage 
Inscrit le 14 septembre 2003 
Publié le 3 janvier 2004 - #2874 - Re: problemes ralenti et calages intempestifs golf 4 essence

slt et bienvenue
alors c simple tu depose l'unité

d'injection et tu la néttoie nikel et ensuite il faut faire un reglage de base avec un le banc vw
essaye sa et sa devrais

aller beacoup mieux

mieux vaut dire une connerie et avoir l'air

d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

olive
Nouveau membre

Inscrit le 3 janvier 2004 
Publié le 3 janvier 2004 - #2876 - Re: problemes ralenti et calages intempestifs golf 4 essence

pour mecano 62
merci de la réponse, on va essayer;
par

contre vu les autres questions du forum et les quelques pannes approchant la mienne sur WW, y aurai pas une couille au niveau

des relais? (j'ai vu souvent cité un fameux relais 109?)
merci
olive

Mécano 62
Membre

Lieu: dans un garage 
Inscrit le 14 septembre 2003 
Publié le 3 janvier 2004 - #2881 - Re: problemes ralenti et calages intempestifs golf 4 essence

il y as eu une serie de relais qui étaient defectueux
en

chauffant, il y avait une soudure qui se décollait
mais bon tu c chaque marque à plus ou moin ces soucis

mieux vaut dire une connerie et avoir l'air

d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

shoshmaster
Nouveau membre

Inscrit le 24 décembre 2004 
Publié le 24 décembre 2004 - #44078 - Re: problemes ralenti et calages intempestifs golf 4 essence

icon_confused voila je ne m'y connais pas des masses en voitures, mais j'ai une golf 4 1.4 et le meme probleme de calage intempestif,, mecano 62 peut-il m'expliquer plus ne détail la manipulation a fdaire pour trouver et nettoyer l'unité d'injection et de la manipulation pour l reglage de ?????? , merci beaucoup pour tout cela

shoshmaster
Nouveau membre

Publié le 24 décembre 2004 - #44079 - Re: problemes ralenti et calages intempestifs golf 4 essence

POUR MECANO 62, mon futur sauveur !!!!!

icon_confused voila je ne m'y connais pas des masses en voitures, mais j'ai une golf 4 1.4 et le meme probleme de calage intempestif,, mecano 62 peut-il m'expliquer plus ne détail la manipulation a fdaire pour trouver et nettoyer l'unité d'injection et de la manipulation pour l reglage de ?????? , merci beaucoup pour tout cela

Moustique
Conducteur

Inscrit le 16 avril 2004 
Publié le 26 décembre 2004 - #44435 - Re: problemes ralenti et calages intempestifs golf 4 essence

Slt

J ai eu le meme probleme sur une golf 4 1.4 16 s 75 Ch ( Moteur Ahw)

Nettoyage de l unité d'injection (il etait tres sale) tu peux le faire toi meme , Vw demande environ 40 € + reglage de base.

Ma voiture cale a des rond points ou quand je braqué le volant a fond

Ton unité se trouve en dessous du filtre a air ( il faut enlever l ensemble du carter du filtre a air ) sur la droite tu va voir une boite avec un clapet ( tu demontes les 2 ou 4 vis) , nettoyage et tu remontes;

mick

shoshmaster
Nouveau membre

Publié le 29 décembre 2004 - #45205 - Re: problemes ralenti et calages intempestifs golf 4 essence

merci bocou  icon_razz

sebastienj
Nouveau membre

Inscrit le 5 juillet 2005 
Publié le 5 juillet 2005 - #104206 - Re: problemes ralenti et calages intempestifs golf 4 essence

Salut et merci de lire mon message.

J'ai vu plusieurs messages sur le forum concernant les calages intempestifs de la golf 4 1.4 essence. En plus de celà, la mienne montre une consommation excessive d'huile. Je pensais que c'était le carter d'huile; il a était changé et celà n'a rien changé sur cette conso d'huile.
Je vais nettoyer l'unité d'injection ce week end. Cela réglera le probleme de ralenti mais a mon avis pas celui de l'huile.

- A votre avis, quelle pourrait etre la solution?
- J'habite sur Lille : serait-il possible de venir dans votre garage Mecano62?

Merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto