Hors ligne Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 24 décembre 2004 - #44078 -
Re: problemes ralenti et calages intempestifs golf 4 essence
voila je ne m'y connais pas des masses en voitures, mais j'ai une golf 4 1.4 et le meme probleme de calage intempestif,, mecano 62 peut-il m'expliquer plus ne détail la manipulation a fdaire pour trouver et nettoyer l'unité d'injection et de la manipulation pour l reglage de ?????? , merci beaucoup pour tout cela
Hors ligne Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 24 décembre 2004 - #44079 -
POUR MECANO 62, mon futur sauveur !!!!!
voila je ne m'y connais pas des masses en voitures, mais j'ai une golf 4 1.4 et le meme probleme de calage intempestif,, mecano 62 peut-il m'expliquer plus ne détail la manipulation a fdaire pour trouver et nettoyer l'unité d'injection et de la manipulation pour l reglage de ?????? , merci beaucoup pour tout cela
Publié le 26 décembre 2004 - #44435 -
Slt
J ai eu le meme probleme sur une golf 4 1.4 16 s 75 Ch ( Moteur Ahw)
Nettoyage de l unité d'injection (il etait tres sale) tu peux le faire toi meme , Vw demande environ 40 € + reglage de base.
Ma voiture cale a des rond points ou quand je braqué le volant a fond
Ton unité se trouve en dessous du filtre a air ( il faut enlever l ensemble du carter du filtre a air ) sur la droite tu va voir une boite avec un clapet ( tu demontes les 2 ou 4 vis) , nettoyage et tu remontes;
Publié le 5 juillet 2005 - #104206 -
Salut et merci de lire mon message.
J'ai vu plusieurs messages sur le forum concernant les calages intempestifs de la golf 4 1.4 essence. En plus de celà, la mienne montre une consommation excessive d'huile. Je pensais que c'était le carter d'huile; il a était changé et celà n'a rien changé sur cette conso d'huile. Je vais nettoyer l'unité d'injection ce week end. Cela réglera le probleme de ralenti mais a mon avis pas celui de l'huile.
- A votre avis, quelle pourrait etre la solution? - J'habite sur Lille : serait-il possible de venir dans votre garage Mecano62?