: Que pensez-vous de la nouvelle FIAT Panda modèle Class 1.2 8v ?[color=blue]
Message supprime
merci pour ta réponse savatedeuxdoigts !je vais l'utiliser principalement en villece qui est interressant, c'est que je peux l'avoir à 2 000 € de moins que son prix d'origine car elle n'a que 180 kmc'est une affaire non ?
elle est à 8 650 € au lieu de 10 200 €mais il y a la reprise de mon ancienne Panda : 110 200 km et bientôt 16 ans pour 450 € et je ne paie pas les frais de carte grise donc je ne vais payer que 8 200 €je pense que ça vaut le coupils ne veulent pas me reprendre ma voiture + chère car le prix est déjà diminué de 1 550 € pour une voiture qui a 15 jours et seulement 180 km...
et c'est une voiture qui appartenais a qui avant, pour avoir fais que 180 km en 15 jours et deja la revende? :rolleyes:
Surement la voiture d'une concession pour la proposer a l'essaie au client curieux de l'essayer non?enfin j'imagine
wé, du moins faut l'esperer!
elle était à 1 client qui l'avait acheté mais l'a rapporté pour en commander une autre automatique, c'est ce que m'a dit le vendeur
et c'est une voiture qui appartenais a qui avant, pour avoir fais que 180 km en 15 jours et deja la revende? :rolleyes:elle était à 1 client qui l'avait acheté mais l'a rapporté pour en commander une autre automatique, c'est ce que m'a dit le vendeur
et bien mefiance quand meme!!
Elle n'est pas à €10200 mais à €9470!! Je maintiens!!!!
les tarifs sur le site de FIAT : 9575 € + peinture métalisée : 340 € + autoradio 100 € = 10.015 €car elle a la peinture métal. & l'auto-radio CD10.015 - 8.200 € = 1.815 €certe il y a la reprise de ma voiture (je rappelle qu'elle a 15 ans et 110. 000 km) pour 450 €, soit une remise de 1.365 €ce n'est quand même pas de l'arnaque ?
de toute facon une voiture immatriculé pert deja pas loin de 20% voir plus pour certaine, donc c'est un prix normal je dirais, et il n'y a pas forcement d'affaire execptionel, sur ce coup!15 jours je me peserais des question, c'est pas 15 jours apres l'achat d'un vehicule, que l'on se rend compte que l'on voulais une automatique non????? :rolleyes:
Eh bien, à vous lire, on dirait qu'il y a un risque ENORME !Ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle est garantie 2 ans donc je ne vois pas ce qu'il y a de bizzare ?Quant à vendre ma voiture moi-même.......... il faut trouver l'acheteur et puis en + la courroie fait du bruit depuis plusieurs mois (d'après le bruit on m'a dit que c'était la courroie) donc....Alors Fanfan, quand tu dis "je la sens pas bien ton affaire..." et "je sens quelque chose de pas très net...." et toi "bmw", quand tu dis "méfiance quand même" : A QUOI PENSEZ VOUS ?
et bien franchement , je pense que si la voiture a eté rendue 15 jours apres, sois disant pour changer contre 1 automatique, il y a de forte chances pour qu'il y est un probleme sur cette voiture!
:rolleyes: j'espère que tu te trompes car je l'ai réservée !!!!le vendeur m'a dit que c'est une personne agée qui l'avait achetée à l'origine, la date de la première immatriculation est du 20 10 2004Tu ne crois pas que s'il y a un problème, ce serait embêtant pour le garage : elle va être garantie 2 ans quand même...je vais finir par avoir des doutes et regretter...il n'y a personne pour me rassurer, tout le monde pense que c'est 1 arnaque ?