Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

23-01-2007 17:30:10 - coupure moteur

ryad
 Nouveau membre

Inscrit le 23-01-2007 

coupure moteur

Voir le profil de ryad        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour à tous voila j'ai une seat ibiza 1.9 tdi 90cv année 2000 et dés que je lui demande de la puissance le moteur se coupe suite à la rupture d'un fusible, j'ai deja remplacé le relais 109 et ca n'a rien changé au probleme, sur le livret de la voiture le fusible numero 8 de 10 A correspond a une vanne mais laquelle?
chez seat on m'a dit que la pompe a injection peut etre en cause ou l'électrovanne.
merci de votre aide

Liens complémentaires

23-01-2007 18:07:43 - coupure moteur

TCHANN727
 Pilote

Lieu: île de la Réunion 
Inscrit le 23-01-2007 

Re: coupure moteur

Voir le profil de TCHANN727        Voter pour ce message (+1 point)

Salut

tout d'abord, il faut testé l'électrovanne, le démonté, avec le + de la batterie, tu shunt, si le piston monte et décent, s'est qu'il fonctionne bien.
je ne pense pas que sa soit la pompe injection, je pense plus que s'est un problème électrique, comme tu es en France, vas à carffour ou dans un leclerc, et regarde les RTA, (Revue technique)

De plus, ton fusible correspond bien au ampère demander!? car si tu m'es un fusible de 5A au lieu de 10A, s'est sur sa saute!!! ESSAYE LE 10 A, si sa saute ta une fuite de courant quelque part.

Au pire des cas, fait toi un schéma, sur un papier, suit le circuit et tu trouveras la panne.

sur le livret de la voiture le fusible numéro 8 de 10 A correspond a une vanne mais laquelle? elle peut se trouver juste a côté de la pompe injection, le mieux tu tape "électrovane" sur internet, et clic sur image. Le mieux s'est que tu t'achètes la RTA!

bay

jérémy

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site -
 L'avis des automobilistes
 Fiches techniques automobile
 Essais automobile
 L'actualité automobile

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto