Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

23-01-2007 13:24:20 - escroquerie

mandeb
 Nouveau membre

Inscrit le 23-01-2007 

escroquerie

Voir le profil de mandeb        Voter pour ce message (+1 point)

je ssuis ecoeuré. j'ai un scenis ,j'ai changé les 4 pneus (neufs) apres la pose je constate que l'ordinateur de bord m'a efaacé une roue, le poseur de pneus me dit que c normal,qu'i me faut allez chez renault pour une reinitialisation ,jusque là j'ecoute et j'agis .me voila chez renault qui apres 45 minutes me sort le rapport suivant:pneus av inversés et capteur arr d
cassé,au lieu d'inversé les pneus et de reparer le capteur ,il me dit faut retouner voir votre poseur de pneus (je paie donc pour rien)fait inversé les pneus av chez la poseur de pneus.a savoir qu'aprés mon passage de chez renault je n'avait plus qu'une roue qui apparaissait sur l'ordinateur et en l'occurnce celle que renault siait cassé.

dans le doute ,et vu le peu de professionnalisme du 1er renault ,je prend rdv chez un autre renault en lui expliquant(en +) resultat 1 heure + tard lui me dit que c les 3 autres capteurs qui sont cassés et la machine ne se trompe pas chez les 2 (bien sur)

resultat il me dit que ca me coutera 200 euros pour les 3 capteurs,a savoir que j'ai du coup payé un 2me diagnostic pour rien et entendre linverse.

je suis dans l'impasse, pouvez vous m'aider,car je ne veux pas laisser tomber,et j'irais jusqu'au bout.c du vol et sacrée escroquerie, et là on parle de 2 garagistes.

merci d'avance

toutes info est la bienvenue

Liens complémentaires

23-01-2007 17:36:37 - escroquerie

TCHANN727
 Pilote

Lieu: île de la Réunion 
Inscrit le 23-01-2007 

Re: escroquerie

Voir le profil de TCHANN727        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour

je m y connais pas trop en scenic, mais moi se que je ferais s'est de voir, si les capteurs on étais cassé involontairement, a prendre une photo hé oui ! car vous avez des preuves, même si s'est minime, de plus vous vous renseigniez par des professionnels, (autre que se que vous avez vu en, garagiste ou concessionnaire, parce qu'il peuvent se connaitre),  si s'est capteur peuvent se cassé au démontage des roues.

Si "oui" Vous aller au premier garage, avant essayer de voir votre ancien contrôle, si vous avez un document qui prouve que votre véhicule ne portais aucune anomalie avant ce contrôle, au niveau capteur...

Vous aller voir  garagiste, et vous lui faite comprendre que le véhicule n'avez aucune anomalie, et que les factures prouve qu'il s'est passer quelque chose, depuis que vous avez voulu changer les quatre pneus chez lui, de plus si il veux rien savoir, vous luis faite comprendre que quoi qu'il en soit vous déposé plainte, et que vous aller faire passer un expert de chez Renault, s'il dit " vous avez aucune preuve" déposé quant même une plainte, sa laisse des traces, un conseille, ne vous lancé pas dans la justice, car elle est longue, et vous aller rien gagné, vous aller peut être perdre, voila la justice Française.

S'est bien dommage pour vous.

jérémy

23-01-2007 18:58:35 - escroquerie

mandeb
 Nouveau membre

Inscrit le 23-01-2007 

merci pour ces conseils ,j'en ferais bonne usage. ayant l'intention de m'expatrier a la réunion avec mon épouse, cela fait plaisir à voir  .merci encore

22-05-2007 13:52:30 - escroquerie

mandeb
 Nouveau membre

Inscrit le 23-01-2007 

j'ai eu ma reponse, ecroquerie totale des 2 garages, suite a une expertise ,mon vehicule n'avait rien.apres poursuite j'ai gaggné
ne vous laisser pas faire
a+

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto