salut,J'ai fait réparer ma roue suite à une crevaison chez EUROMASTER *** MODERE PAS DE NOM MERCI ** et j'ai été très très déçu par une enseigne telle que celle-ci !
1) Tout d'abord le service : - Je porte ma roue le samedi et ils me disent de revenir le lundi à 18h (C'est bien eux qui ont choisi la date et l'heure, je ne les ai pas imposés). J'arrive vers 18h15, ma roue n'est pas prête, elle traîne toujours à l'entrée, la où le gars la laissé le samedi... donc rien de fait. Le gars me demande si j'ai le temps ... Je lui dit pas trop... Il prend d'autres clients avant moi ! J'attends 1/2h puis là il va remplacer le pneu ... Il revient avec la roue réparée, je lui demande combien je lui doit, il me dit "rien, c'est pris en charge par la garantie Michelin OnWay". Au total, j'ai passé 1h chez eux. (Au lieu de 5 minutes si tout avait été prêt) Le lendemain il me rapelle pour me dire qu'en fait c'est à moi de régler et qu'ensuite je me fait rembourser la moitié par Michelin... Il me demande de revenir pour régler !!!! 2) Ensuite le prix : - Il me demande 86€26. Je compare avec ce que j'avais payé dans un autre centre EUROM***** 6 mois 1/2 auparavant, j'avais payé 133€ pour les 2 roues donc si je divise par 2, cela me fait 66,5€ !!! cela fait presque 20% de différence !!!! De là je lui demande s'il ne s'est pas trompé et je lui présente mon autre facture, il me dit que non et qu'il ne peut pas me faire ce prix. Je lui demande alors s'il a effectué l'équilibrage avec de l'or !!! Il m'explique alors que c'est le prix chez Eurom***** à *****. Je lui demande alors ce qu'il y a de plus dans la prestation à ***... Discussion de sourd... Il reste sur sa position. Je lui montre alors mon ticket EUROM***** datant d'il y a 6 mois 1/2 donnant droit à une réduction de 6,65€ (5% de mon ancienne facture), il me dit qu'il a plus de 6 mois et qu'il n'est plus valable... Quand on est un minimum commerçant, on fait ce geste !!!!
3) Conclusion : - Je déconseille vivement d'aller dans un centre EUROM***** en ville, prenez plutôt votre voiture le samedi, et faites changer vos pneus en allant vous balader à l'extérieur de la ville. Il vous changeront vos pneus le temps de la balade, ce sera beaucoup moins cher (20% de différence, sur 4 pneus, ca commence à se faire sentir....) , le service sera meilleur (tous les centres que j'ai fait mon fournit un meilleur service que celui-ci, la politesse y était de mise et le professionnalisme aussi). Nonodu15
|