Hors ligne Lieu: île de la Réunion
Inscrit le 23 janvier 2007
Ma voiture Peugeot 206 1.9 - Diesel
Publié le 23 janvier 2007 - #377032 -
Embrayage broutement !!!
Bonjour à tous,
Voila, j'ai une Peugeot 206 diesel 1.9, j'ai changer mon embrayage, de la marque"Valio", depuis le remontage, elle broute et sa vibre, au moment de débrayé, si quelqu'un peux m'aider...
Publié le 23 janvier 2007 - #377086 -
Re: Embrayage broutement !!!
Merci à vous deux !
Je ne pensé pas que j'aurais une réponse aussi rapide, je vais redémonter mon embrayage(merde!!), car je n'ai pas fait gaf, mais je me suis aperçu que le guide d'embrayage étais cassé, donc, je vous teindrais au courant bientôt...j'espère que s'est sa!!! et je tiendrais compte de vos conseils...
Publié le 24 janvier 2007 - #377788 -
Salut a tous,
je me suis aperçu que depuis que je suis rentrée dans une grosse flac d'eau, le broutement a cessé...!!!, je pense qu'il fallait un rodage et peut être un nettoyage, du disque, cependant, je ne comprends toujours pas!!!? peut être, que le fait de passé de toute vitesse, l'eau a du passé dans l'orifice de la fourchette!!! m'ouais je ne sais pas!!.
Car, normalement, quant on change un disque d'embrayage, il ne devrait pas avoir se phénomène, bizarre? !!!
Publié le 30 janvier 2007 - #381309 -
Bonjour
Bon j'ai changer le guide d'embrayage, et sa roule super bien, mine de rien, la buter, fait un travail et un changement considérable, est-ce que s'est ça qui a fait se broutement et vibration ???