Publié le 23 janvier 2007 - #376976 -
megane d cale au retrogradage
Bonjour, ma voiture(megane 1.9 rt dt an1996 220000 km) cale fréquement au retrogradage comme si le ralenti ne tenais pas. Lors du demarrage a froid le ralenti est assez bas mais la voiture ne cale pas. J' ai neutralisé la vanne egr il y a environ un mois en bouchant le tuyau de dépression et le problème de calage est apparu un mois après. Mon problème de calage est-il lié au fait que j'ai neutralisé la vanne egr? Sinon pouvez vous me donnez des pistes a suivre sachant que je ne suis pas un pro de la mecanique. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourez m'apporter.
Publié le 23 janvier 2007 - #377010 -
Re: megane d cale au retrogradage
Bonjour mumupat72, Merci pour ta reponse mais etant neophite peut tu m'indiquer ou se trouve ces elements a controler et a quoi ils ressembles. Comment doit je proceder. cordialement.
Hors ligne Inscrit le 21 janvier 2007
Publié le 24 janvier 2007 - #377569 -
Re: megane d cale au retrogradage
bonjour jg71 les tuyaux se trouve agauche quand tu est devant lavoiture part dela pompe a injection ily a un tuyau transmarant qui rejoint le filtre a gasole et la pompe il faut suivre etvoir ci fuite ou bulles d'air dans les tuyaux transparant ou pomper avec lla pompe d'amorçage mumupat72