Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

23-01-2007 09:00:37 - Passage codes / phares sur ford fiesta

Kubiak1972
 Nouveau membre

Inscrit le 23-01-2007 

Passage codes / phares sur ford fiesta

Voir le profil de Kubiak1972        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous et merci d'entretenir ce forum d'entraide.

J'ai un souci avec une ford fiesta C de 1988 (si si, ça roule encore)

lorsque j'essaye de passer en pleins phares sur le commodo, je reste en feux de route alors que si j'essaye en appels de phare, ça fonctionne.

J'ai pensé au commodo et je l'ai entièrement démonté. J'ai nettoyé tous les contacts à l'intérieur mais rien n'y fait.

Puis-je tenter de faire un shunt directement au niveau du connecteur pour voir si c'est un fil qui serait coupé ?

En fait il y a 4 broches à ce connecteur, comment savoir lequel est utilisé ? j'ai bien la revue technique avec le schéma électrique mais je n'y comprends pas grand chose.

J'ai peur de changer le commodo (à prix d'or vu l'âge de la bête) et qu'au final ce ne soit pas la panne.

Merci d'avance de vos réponses.

- Marque : Ford
- Modele : Fiesta
- Année : 1988

Dernière modification par Kubiak1972 (23-01-2007 09:02:23)

Liens complémentaires

23-01-2007 17:11:40 - Passage codes / phares sur ford fiesta

Kubiak1972
 Nouveau membre

Inscrit le 23-01-2007 

Re: Passage codes / phares sur ford fiesta

Voir le profil de Kubiak1972        Voter pour ce message (+1 point)

Dans l'urgence, j'ai changé le premier commodo, celui qui permet de changer feux de route / feux de croisement : sans résultat

j'ai donc été obligé de changer le deuxième, c'est à dire celui de droite qui commande l'allumage des veilleuses et des feux de route.

Maintenant ça fonctionne !

Le plus dur a été de retrouver la même pièce, une voiture de 20 ans ça ne court pas tant les casses que ça ! Mais j'ai trouvé dans la casse de mon village et c'est reparti pour 20 ans !

Longue vie à ce forum !

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

19 sujets similaires existent concernant la panne "Eclairage" pour Fiesta Ford

Probleme de clignotants sur Ford Fiestaproblème feu de recul
problème clignotants ford fiestaplus de feux de position avant ni arriere sur ford fiesta
Comment régler des phares de Ford Fiesta modèle 95 ?Passage codes / phares sur ford fiesta
comen changer un feu de position sur fiesta2002sur Ford Fiesta 1,25 zetec du 11/96 pb allumage feu ar av de brouillar
Panne clignotant droit FORD Fiesta 1.8Dprobleme ford fiesta tdci plus de veilleuses av et ar
Problème phare Ford Fiesta 1.1L 1984probleme feu stop
Faux contact feux avant et feux stopplus de feux de croisement ni de route
pb fusible feux position ARG et éclairage plaque d'immatriculationpb de phares ford fiesta
Pb électrique sur Ford Fiesta 1993
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Ford Fiesta par panne
Toutes les pannes Ford par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Ford"
 Cote gratuite Ford
 Vendre une Ford
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto