Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

22-01-2007 22:16:28 - Achat BMW 320i

Mr Ziggoon
 Pilote confirmé

Lieu: Nîmes (Gard - 30) 
Inscrit le 04-08-2004 

Achat BMW 320i

Voir le profil de Mr Ziggoon        Voter pour ce message (+1 point)

Salut à tous,

Voilà je m'apprête à acheter une 320i E36 berline de 1993 blanche, avec 188000km. Elle appartient à un vieux monsieur qui la vend parce que sa femme est handicapée et son fauteuil roulant électrique ne rentre pas dedans. Il la brade donc à 2900€.
Elle est équipée de :
-VE avant
-Attelage
-Alarme
-Anti-vol
-Ordi de bord
... et j'en oublie, mais c'est un bas de gamme quasiment.

Enfin voilà, apparemment il a changé les amortos et d'autres trucs, mais il va me filer tous les frais qu'il a eu il a tout écrit sur son ordi. J'ai fait un tour avec lui avec ma miss à l'arrière. Le bruit est...  icon_cool , le silence de fonctionnement est  icon_surprised , le confort est  icon_eek, et l'agrément est  icon_surprised  icon_cool  icon_cool !!!! Du moins en passager. Mais j'avais déjà essayé une 325td 115ch, et c'est bien sympa  icon_smile Enfin bref, au début j'ai été un peu déçu qu'il ne me laisse pas le volant, mais rien que quand il a passé la seconde, j'ai compris qu'avec sa conduite, j'avais rien à craindre. Une conduite souple, calme, propre... Bref, bichonnée quoi. Elle a passé le CT cet été, il avait changé les pneux avant ça. Là il doit le repasser car il a expiré pour la vente d'une semaine. Sinon elle a toujours dormi en garage, il a fait essentiellement de grands trajets (retraité), et pour vous dire, il loue un parking en ville pour quand il a une course à faire pour pas qu'elle se fasse abîmer icon_surprised Enfin bref, une affaire de feu!!!

Donc du coup, c'était prévu avant ça, mais je cherche du taf... Je rappelle que j'ai 19ans et demi, et que je suis étudiant... enfin à la fac  lol Donc du coup, je cherche du boulot, et peut être que je vais rerentrer au mcdo où j'étais. Enfin on verra. Pour le financement, j'ai 2400€ de côté, et ma grand-mère me prètera (ou me donnera) 800€ ; j'ai calculé que c'était ce qu'il me fallait plus ou moins. Du coup, la CG : 155€ pour chez moi, reste à voir l'assurance ; comment ça peut se négocier au nom de mon père ; peut être que je vais prendre la Twingo de ma mère à mon nom pour faire du bonus.

Enfin voilà, j'aimerai vos avis, vos vêcus, vos idées.

Merci!!!

@++++
Rom

Dernière modification par Mr Ziggoon (22-01-2007 22:18:00)

Liens complémentaires

22-01-2007 22:52:57 - Achat BMW 320i

sebi01
 VIP

Lieu: miribel 01 
Inscrit le 23-09-2005 

Re: Achat BMW 320i

Voir le profil de sebi01        Voter pour ce message (+1 point)

salut, j'ai reussi a tous lire icon_biggrin
aparement sa a l'air d'etre une bonne affaire a un prix raisonable, c'est une excellente voiture fiable confortable et belle(a mon gout)
pour l'assurance je doute que quelqu'un te l'assure ou alors a des prix astronomique, je pense que assurer la twingue de maman est plus judicieux.
juste un point qu'il faut que tu pense, c'est la consomation car meme si se n'est pas la pire dans se domaine, elle est un tentinet gourmande donc attention de ne pas tomber dans le piege de ne pas pouvoir l'assumer icon_confused
voila mon avis
bon choix a+
seb

a force de vouloir devenir .... on oublie d'etre!!!
mon blog: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto