Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mimi25
Nouveau membre

Inscrit le 22 janvier 2007 
Publié le 22 janvier 2007 - #376546 - A L'AIDE !!! JE CRAQUE AVEC UNE GOLF IV SPORT !!!!

Bonjour,

J'ai une golf 4 sport, de décembre 99, modèle 2000. Depuis 3 ans je suis ennuyée ... je ne conduis pas une voiture mais un veau !! elle n'a plus de pêche du tout et surtout elle cale sans arrêt !! un stop ou un cèder le passage, lorsque je rétrograde elle s'arrête !! c'est hyper dangereux... mais heureusement j'arrive à chaque arrêt à la redémarrer !! je l'ai emmenée 2 fois chez VV et là elle est à nouveau chez un autre garagiste qui a changé courroie de distri, a refait tout l'allumage....  et pensait que tout irait bien !! il m'a conseillé de la "décrasser " , en l'occurrence de la pousser un peu sur l'autoroute... ce que j'ai fait hier... pour finir sur la dépanneuse à 2 km de mon domicile !!! ( et pour la modique somme de 160 euros !!!! ).  J'étais à 140, elle est descendue assez rapidement à 100, 80 puis plus rien.... enfin si l ! a bande d'arrêt d'urgence, elle ne voulait plus rien savoir ! Cette voiture a été passé au banc et aucune panne décelée !!!!! quelqu'un a t il eu un problème similaire ??? je vais commencer à hair VV !!!! et surtout je craque !!!!

Volkswagen Golf IV de 1999

16vtiste
Nouveau membre

Inscrit le 21 janvier 2007 
Publié le 22 janvier 2007 - #376553 - Re: A L'AIDE !!! JE CRAQUE AVEC UNE GOLF IV SPORT !!!!

Bonjour,
j'ai eu un problème similaire sur une 405 mi16 et c'était d'après un mécano, l'arrivée d'essence.
Regarde de ce côté là, peut-être...

yacinek
Nouveau membre

Publié le 22 janvier 2007 - #376576 - Re: A L'AIDE !!! JE CRAQUE AVEC UNE GOLF IV SPORT !!!!

Sur les Audit, les VW et Cie faut changer le débimètre pour la perte de puissance... Sur mon A3 j'ai du changer de débimetre 3fois en moins d'un an. Je sais qu'il y a un problème et que c'est pas normal de changer autant de fois de débimètre mais c'est au frais de la princesse (Audi) étant donné que le changement de pièces est garanti. Donc essaye de vérifier le débimètre pour la perte de puissance et pour les autres soucis j'ai pas plus d'informations... Dsl...

Sinon il te reste une Solution : La BM Double Pieds... C'est tellement plus pratique et surtout beaucoup moins cher..

gpower
Membre exclu

Lieu: ALSACE 
Inscrit le 2 novembre 2004 
Publié le 22 janvier 2007 - #376593 - Re: A L'AIDE !!! JE CRAQUE AVEC UNE GOLF IV SPORT !!!!

yacinek a écrit:

Sur les Audit, les VW et Cie faut changer le débimètre pour la perte de puissance... Sur mon A3 j'ai du changer de débimetre 3fois en moins d'un an. Je sais qu'il y a un problème et que c'est pas normal de changer autant de fois de débimètre mais c'est au frais de la princesse (Audi) étant donné que le changement de pièces est garanti. Donc essaye de vérifier le débimètre pour la perte de puissance et pour les autres soucis j'ai pas plus d'informations... Dsl...

Sinon il te reste une Solution : La BM Double Pieds... C'est tellement plus pratique et surtout beaucoup moins cher..

le problème de débimetre c'est sur les diesels uniquement et là c'est une essence icon_wink

bidouille87
Apprenti pilote

Lieu: limoges 
Inscrit le 9 février 2006 
Publié le 22 janvier 2007 - #376625 - Re: A L'AIDE !!! JE CRAQUE AVEC UNE GOLF IV SPORT !!!!

Bonsoir,
En premier, vérifier le bon fonctionnement de la pompe!
Puis, la propreté du réservoir, ainsi que le filtre!
Et pour finir (mais ils auraient du le voir à la valise) état et propreté des injecteurs!
La rupture du joint d'embase, le filtre à air, le volet de départ ou même encore une prise d'air additionnelle. Voilà, c'est déjà un bon début, non?sm9 Bon courage.

cordialement,BIDOUILLE87

mimi25
Nouveau membre

Publié le 23 janvier 2007 - #377101 - Re: A L'AIDE !!! JE CRAQUE AVEC UNE GOLF IV SPORT !!!!

Bonjour,
Merci de toutes vos réponses... !!! je suis allée effectivement ce matin passer mon"veau" au banc chez WW pour me dire qu'il fallait nettoyer l'injection, que c'était trop encrassé ! c'est ce qu'ils ont fait.... je ne cale donc plus !!! ( un vrai miracle ),mais par contre ils ne trouvent aucune panne concernant le fait qu'elle s'arrête carrément lorsqu'on la pousse à 130 sur l'autoroute et qu'elle se traine lamentablement!!! je vais peut être maintenant passer au changement de la pompe ... je n'en suis plus à cela près !!! j'aimerais juste qu'elle avance NORMALEMENT et que je puisse prendre l'autoroute sans tomber en panne !!!!
En tous cas.... merci

lolo-17
Nouveau membre

Inscrit le 27 janvier 2007 
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1,4l sport 5 portes de 1999 - Essence
Publié le 27 janvier 2007 - #379457 - Re: A L'AIDE !!! JE CRAQUE AVEC UNE GOLF IV SPORT !!!!

bonjour mimi25

Moi aussi je connais ce type de probleme...avec ma golf 4 1,4l ess sport 5 portes de mars 1999.

Au debut j'avais des pertes de puissances, le moteur se coupait d'un coup puis repartait (type ruptureur d'injection)...
Cet été en corse par forte chaleur elle calait au moins une fois par jour...
Mais depuis la derneire vidange faites par mes soins...bizarrement ça va mieux...
J'ai remis moins d'huile dans le moteur (je suis au milieu du niveau).
J'ai mis du nettoie injection de marque INJECTION 5 (aie le prix) et ça va mieux...mais la mienne tiens bien sur autoroute (170 km le mois dernier sans probleme...ni radar lol)

Je te comprend, c'est stressant car personne ne sait vraiment d'ou vient la panne. Moi je pense qu'il y a des soucis electroniques chroniques (du boitier moteur) qui sont amplifiés par l'humidité ou la chaleur...)
La pompe a essence peux etre en cause aussi mais j'en doute un peu maintenant. J'ai nettoyé le boitier papillon sans grand changement.

Bref, bon courage dans tes aventures, et tiens nous au courant si ça s'ameliore

maraudeur
Conducteur

Inscrit le 15 mars 2007 
Publié le 3 août 2007 - #480579 - Re: A L'AIDE !!! JE CRAQUE AVEC UNE GOLF IV SPORT !!!!

salutation a tous

voila mon probleme il y a un moi j'ais reprograme mon golf 4 tdi 110 anne 05/1999
a 140ch chez meca sports et 2300km plus tard un bruit etrange apres au niveau du moteur
il se fait particulierement bruit quand le moteur est froid (quand je suis en point mort et que j'accelere vers 1800 a 2000tr/minle bruit se fait entendre mais en dessous et au dessus de ses tours le bruit ne se faits plus)  le bruit ressemble a une plaque metalique dessere,mais a chaud le bruit est enexitant.sinon pas de fumer blanche ou noire et pas de perte de puissance.

ps:je m'escuze demesfaut de orthographe.
merci d'avance pour votre aide.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto