Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

22-01-2007 15:06:56 - A L'AIDE !!! JE CRAQUE AVEC UNE GOLF IV SPORT !!!!

mimi25
 Nouveau membre

Inscrit le 22-01-2007 

A L'AIDE !!! JE CRAQUE AVEC UNE GOLF IV SPORT !!!!

Voir le profil de mimi25        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

J'ai une golf 4 sport, de décembre 99, modèle 2000. Depuis 3 ans je suis ennuyée ... je ne conduis pas une voiture mais un veau !! elle n'a plus de pêche du tout et surtout elle cale sans arrêt !! un stop ou un cèder le passage, lorsque je rétrograde elle s'arrête !! c'est hyper dangereux... mais heureusement j'arrive à chaque arrêt à la redémarrer !! je l'ai emmenée 2 fois chez VV et là elle est à nouveau chez un autre garagiste qui a changé courroie de distri, a refait tout l'allumage....  et pensait que tout irait bien !! il m'a conseillé de la "décrasser " , en l'occurrence de la pousser un peu sur l'autoroute... ce que j'ai fait hier... pour finir sur la dépanneuse à 2 km de mon domicile !!! ( et pour la modique somme de 160 euros !!!! ).  J'étais à 140, elle est descendue assez rapidement à 100, 80 puis plus rien.... enfin si l ! a bande d'arrêt d'urgence, elle ne voulait plus rien savoir ! Cette voiture a été passé au banc et aucune panne décelée !!!!! quelqu'un a t il eu un problème similaire ??? je vais commencer à hair VV !!!! et surtout je craque !!!!

- Marque : Volkswagen
- Modele : Golf IV
- Année : 1999

Liens complémentaires

22-01-2007 15:19:10 - A L'AIDE !!! JE CRAQUE AVEC UNE GOLF IV SPORT !!!!

16vtiste
 Nouveau membre

Inscrit le 21-01-2007 

Re: A L'AIDE !!! JE CRAQUE AVEC UNE GOLF IV SPORT !!!!

Voir le profil de 16vtiste        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
j'ai eu un problème similaire sur une 405 mi16 et c'était d'après un mécano, l'arrivée d'essence.
Regarde de ce côté là, peut-être...

22-01-2007 16:15:46 - A L'AIDE !!! JE CRAQUE AVEC UNE GOLF IV SPORT !!!!

yacinek
 Nouveau membre

Inscrit le 22-01-2007 

Voir le profil de yacinek        Voter pour ce message (+1 point)

Sur les Audit, les VW et Cie faut changer le débimètre pour la perte de puissance... Sur mon A3 j'ai du changer de débimetre 3fois en moins d'un an. Je sais qu'il y a un problème et que c'est pas normal de changer autant de fois de débimètre mais c'est au frais de la princesse (Audi) étant donné que le changement de pièces est garanti. Donc essaye de vérifier le débimètre pour la perte de puissance et pour les autres soucis j'ai pas plus d'informations... Dsl...

Sinon il te reste une Solution : La BM Double Pieds... C'est tellement plus pratique et surtout beaucoup moins cher..

22-01-2007 16:54:58 - A L'AIDE !!! JE CRAQUE AVEC UNE GOLF IV SPORT !!!!

gpower
 Membre exclu

Lieu: ALSACE 
Inscrit le 02-11-2004 

Voir le profil de gpower        Voter pour ce message (+1 point)

yacinek a écrit:

Sur les Audit, les VW et Cie faut changer le débimètre pour la perte de puissance... Sur mon A3 j'ai du changer de débimetre 3fois en moins d'un an. Je sais qu'il y a un problème et que c'est pas normal de changer autant de fois de débimètre mais c'est au frais de la princesse (Audi) étant donné que le changement de pièces est garanti. Donc essaye de vérifier le débimètre pour la perte de puissance et pour les autres soucis j'ai pas plus d'informations... Dsl...

Sinon il te reste une Solution : La BM Double Pieds... C'est tellement plus pratique et surtout beaucoup moins cher..

le problème de débimetre c'est sur les diesels uniquement et là c'est une essence icon_wink

22-01-2007 17:44:55 - A L'AIDE !!! JE CRAQUE AVEC UNE GOLF IV SPORT !!!!

bidouille87
 Apprenti pilote

Lieu: limoges 
Inscrit le 09-02-2006 

Voir le profil de bidouille87        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,
En premier, vérifier le bon fonctionnement de la pompe!
Puis, la propreté du réservoir, ainsi que le filtre!
Et pour finir (mais ils auraient du le voir à la valise) état et propreté des injecteurs!
La rupture du joint d'embase, le filtre à air, le volet de départ ou même encore une prise d'air additionnelle. Voilà, c'est déjà un bon début, non?sm9 Bon courage.

cordialement,BIDOUILLE87

23-01-2007 14:42:40 - A L'AIDE !!! JE CRAQUE AVEC UNE GOLF IV SPORT !!!!

mimi25
 Nouveau membre

Inscrit le 22-01-2007 

Voir le profil de mimi25        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Merci de toutes vos réponses... !!! je suis allée effectivement ce matin passer mon"veau" au banc chez WW pour me dire qu'il fallait nettoyer l'injection, que c'était trop encrassé ! c'est ce qu'ils ont fait.... je ne cale donc plus !!! ( un vrai miracle ),mais par contre ils ne trouvent aucune panne concernant le fait qu'elle s'arrête carrément lorsqu'on la pousse à 130 sur l'autoroute et qu'elle se traine lamentablement!!! je vais peut être maintenant passer au changement de la pompe ... je n'en suis plus à cela près !!! j'aimerais juste qu'elle avance NORMALEMENT et que je puisse prendre l'autoroute sans tomber en panne !!!!
En tous cas.... merci

27-01-2007 13:58:10 - A L'AIDE !!! JE CRAQUE AVEC UNE GOLF IV SPORT !!!!

lolo-17
 Nouveau membre

Inscrit le 27-01-2007 

Voir le profil de lolo-17        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour mimi25

Moi aussi je connais ce type de probleme...avec ma golf 4 1,4l ess sport 5 portes de mars 1999.

Au debut j'avais des pertes de puissances, le moteur se coupait d'un coup puis repartait (type ruptureur d'injection)...
Cet été en corse par forte chaleur elle calait au moins une fois par jour...
Mais depuis la derneire vidange faites par mes soins...bizarrement ça va mieux...
J'ai remis moins d'huile dans le moteur (je suis au milieu du niveau).
J'ai mis du nettoie injection de marque INJECTION 5 (aie le prix) et ça va mieux...mais la mienne tiens bien sur autoroute (170 km le mois dernier sans probleme...ni radar lol)

Je te comprend, c'est stressant car personne ne sait vraiment d'ou vient la panne. Moi je pense qu'il y a des soucis electroniques chroniques (du boitier moteur) qui sont amplifiés par l'humidité ou la chaleur...)
La pompe a essence peux etre en cause aussi mais j'en doute un peu maintenant. J'ai nettoyé le boitier papillon sans grand changement.

Bref, bon courage dans tes aventures, et tiens nous au courant si ça s'ameliore

03-08-2007 04:46:23 - A L'AIDE !!! JE CRAQUE AVEC UNE GOLF IV SPORT !!!!

maraudeur
 Conducteur

Inscrit le 15-03-2007 

Voir le profil de maraudeur        Voter pour ce message (+1 point)

salutation a tous

voila mon probleme il y a un moi j'ais reprograme mon golf 4 tdi 110 anne 05/1999
a 140ch chez meca sports et 2300km plus tard un bruit etrange apres au niveau du moteur
il se fait particulierement bruit quand le moteur est froid (quand je suis en point mort et que j'accelere vers 1800 a 2000tr/minle bruit se fait entendre mais en dessous et au dessus de ses tours le bruit ne se faits plus)  le bruit ressemble a une plaque metalique dessere,mais a chaud le bruit est enexitant.sinon pas de fumer blanche ou noire et pas de perte de puissance.

ps:je m'escuze demesfaut de orthographe.
merci d'avance pour votre aide.

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Volkswagen Golf IV
 Les avis Volkswagen
 Les avis Golf IV
 Volkswagen occasion
 Volkswagen Golf IV occasion
Occasion Volkswagen Golf Iv GTI TDI
11 500 EUR
Occasion Volkswagen Golf Iv tdi 130 sport plus
9 500 EUR
Occasion Volkswagen Golf Iv TDI 110 pack
8 300 EUR
Occasion Volkswagen Golf Iv GTI TDI 115 ch bt 6