Salut à tous je déséspère avec ma voiture j'éspère que quelqu un pourra m'aider . J ai une renault 19 turbo D et j ai un problème quand je démarre le matin ( à froid ) si je part pas de suite elle cale et plus moyen de redémarrer à part en poussette et encore tout juste j'arrivais plus à amorcer avec la pompe à gasoil alors j ai changé la menbranne elle c amorcé mais la voiture cale quand mêmeensuite j ai augmenté le ralenti car à froid la voiture tousse et cale et areil plus moyen de démarré alors si quelqu un à des idée je suis preneur mais j'éspère que ce n est pas la pompe à injection quand j ai changé la membrane aujourd hui j ai amorcé c est devenu dur et après plus rien comme si je pompais dans le vide!!quand j ai démonté le filtre la cuvette était pleine de saleté voila je pense avoir tout dit j'éspère que quelqu un pourra éclairer ma lanterne@+ sur le forum
Message supprime
es tu sur que ce soit une prise d air? je vais changer le filtre on verra ensuite merci quand même
bonjour greg 35 j'ai le meme probleme sur ma golf 3 tdi as tu trouvé la panne?merci