Publié le 21 janvier 2007 - #376286 -
probleme moteur 306 turbo diesel
bonjour a tous ,voila je voudrer avoire un avis tres complet sur la question ,j'ai un 306 turbo diesel an 98 , clim je voudrer s'avoire si les moteur turbo diesel du model en dessou (de 91 a 95) son adaptable et aussi les diference qui pourrer y avoire merci d'avance.
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 5 janvier 2007
Publié le 23 janvier 2007 - #377476 -
Re: probleme moteur 306 turbo diesel
bonsoir. tant que tu n'a pas un modele Hdi tu pourras monter ton moteur. par contre je ne pense pas que les cardans soient les mêmes. il faudra sûrement les changer. change le groupe complet. moteur, boite transmissions.
Publié le 25 janvier 2007 - #378062 -
Re: probleme moteur 306 turbo diesel
salut a tous, ok merci pour la reponce, par contre j'avais encore une question ça concerne un clio diesel cette foi si. le probleme c que sur un model 1L9 d mod 95 j'ai mi une pompe injection boch qui vient d'un mod 96 et aux niveaux des branchement sa rien a voire du coter de la pompe a la place de l'electrovane j'ai un boitier avec un branchement de troi file qui en sort alor que sur le faisseaux de la voiture il y a qu'1 file "comment racorder les deux ?""et ecque c compatible?" merci d"avance pour la reponce.