Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

21-01-2007 17:59:30 - litiges avec mon concessionnaire opel

soon
 Nouveau membre

Inscrit le 21-01-2007 

litiges avec mon concessionnaire opel

Voir le profil de soon        Voter pour ce message (+1 point)

Salut je suis nouvelle et j'ai des soucis avec mon opel astra 1.7cdti que j'ai acheté d'occasion chez eux. Depuis mon achat fin octobre j'y suis retournée maintes fois.Le lendemain de l'achat j'y suis retourné pour un clou dans le pneu, 2 semaines plus tard pour mon autoradio qui s'allume tout seule lorsque la voiture est fermée. Le directeur m'a dit d'attendre 15 jours avant de leur faire démonter parce qu'apparement ils n'ont pas contrôler le véhicule avant de le vendre alors pour un soucis de garantie et que ca ne fasse pas trop tâche auprès de la maison mère il fallait attendre!... Le double des clés ne fonctionne pas non plus ils ont changés les piles maintenant il ne fonctionne que quand il l'a décidé! Cerise sur le gateau il y a 3 semaines je les ai appelé en urgence ma voiture perdait de l'huile! Bilan on me dit ca ferait 214 Euros et puis c'est pas compris dans la garantie! OUi de qui de quoi? Après leur avoir tirés les vers du nez c'est une fuite du carter inférieur. Après discussion le chef d'atelier a admis que la fuite ne s'était pas faite comme ca en 6000kms mais bon que c'est la vie ca fera 214 Euros.... Je lui ai signalé que c'était que pour la main d'oeuvre donc que je ne paierais pas la facture mais il ne veulent rien savoir ils se renvoyent tous la balle. Je précise juste que c'était une "ok occassion plus" donc normalement un véhicule sur de plus le crédit a été fait chez eux donc une garantie de 6 ans!... mais comme ils le disent si bien c'est pas leur problème!!! SVP aidez-moi à avoir gain de cause.

Liens complémentaires

22-01-2007 10:44:06 - litiges avec mon concessionnaire opel

djsebx
 Pilote confirmé

Inscrit le 18-01-2006 

Re: litiges avec mon concessionnaire opel

Voir le profil de djsebx        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Pour vous répondre plus précisément, veuillez donner plus d'infos :

année de mise en circulation (voir carte grise)
kilométrage total actuel
kilométrage au moment de l'achat
date de votre livraison
quelle est la garantie fournie ? (voir contrat : "moteur/boîte/pont" ou "toutes pièces mécaniques/électroniques sauf pièces d'usure" etc)
quelle est la durée de la garantie ?

Dernière modification par djsebx (22-01-2007 10:45:36)

ex-adhérent association de consommateurs

22-01-2007 21:08:09 - litiges avec mon concessionnaire opel

soon
 Nouveau membre

Inscrit le 21-01-2007 

Re: litiges avec mon concessionnaire opel

Voir le profil de soon        Voter pour ce message (+1 point)

mise en circulation 11/2004
kilométrage actuel 52000
kilométrage au moment de l'achat 46000
livrée le 18 octobre 2006
La voiture est garantie 6 ans le temps de crédit c'est lui qui prend en charge la garantie de la voiture puisque la garantie constructeur est finie.
La fuite est du au carter inférieur la pate serait devenu poreuse, le chef d'atelier nous a admis que le problème devait dater d'avant l'achat mais qu'il fallait payer la réparation que c'est comme ça! Je présice qu'au jour d'aujourd'hui mon double de clé ne fonctionne toujours pas et que je n'ai toujours pas récupérer mon autoradio depuis début Décembre. Merci:?

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto