Publié le 21 janvier 2007 - #375883 -
poblème élctronique sur mégane 97
voila j ai un mégane et elle ne démarre pas quand j appuie sur la clef pour la fermer le voyant s allume sur la clef mais ne fait qucun effet et le voyant de défaut élctrique s allume sans le voyant rouge pour dire que l anti démarrage est en route aidez moi je vous en suppli
Hors ligne Lieu: sainte genevieve des bois
Inscrit le 21 janvier 2007
Publié le 21 janvier 2007 - #375895 -
Re: poblème élctronique sur mégane 97
peux-tu préciser ton probléme. est-ce que les portes se ferment quand tu actionne la télécommande. De qu'elle année est ta mégane. Posséde-tu un double de clé?
j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.
Hors ligne Lieu: sainte genevieve des bois
Inscrit le 21 janvier 2007
Publié le 21 janvier 2007 - #376106 -
re bonjour manu, Pour savoir si ton probléme est lié à la télécommande, il faut rentrer le code anti démarrage manuellement. Le hic c'est que seul un garage renault pourra te le fournir en se rendant sur le site. Aprés il faut rentrer ce code en maintenant le bouton de fermeture des portes et en comptant les allumage du voyant rouge. Tu pourra démarrer mais il faudra composer ce code à chaque démarrage. Bon courage.
j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.
Publié le 6 avril 2009 - #775669 -
Bonjour J Avais L Meme Probleme Ca Dois Etre Un Faux Contact Avec L Cable De L Autoradio Ya 2 Cable Un Rouge Un Jaune Ki Viend D Moteur Debranche L Jaune Et Tu Verra Ta Cle S Mettre En Marche Direct
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 6 avril 2009 - #775704 -
speciale megane a écrit:
Bonjour J Avais L Meme Probleme Ca Dois Etre Un Faux Contact Avec L Cable De L Autoradio Ya 2 Cable Un Rouge Un Jaune Ki Viend D Moteur Debranche L Jaune Et Tu Verra Ta Cle S Mettre En Marche Direct
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
Hors ligne Lieu: paris
Inscrit le 15 avril 2009
Publié le 31 août 2009 - #853732 -
bonjours a tous probleme avec ma megane scenic 1998 1.6 es plus de ralenti au demarrage meme chaude je roule 100metre et ca va ensuite trou a l acceleration mais pas toujours disons une semaine sur deux et elle cale des que je leve la pedale d accelerateur et le voyant alternateur reste allume ce ne doit pas etre grand chose j ai change les bougies et les cables des bougies rien si vous avez une idee merci