Publié le 20 janvier 2007 - #375834 -
probleme de calage moteur bmw 325 tds
salut a tous
j ai un probleme j ai changer mon join de culasse et ma culasse sur ma bmw 325 tds et j ai du mal a caler mon moteur si quelqu un pourait m aider je le remerci d avance
Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2009
Publié le 19 novembre 2009 - #957663 -
Re: probleme de calage moteur bmw 325 tds
IL YA UN TROU SOUE LE DEMARREUR IL FAUT MAITRE UN AXE DIAMAITRE (12 ).. faire monte piston n 1 la tu fais pousse l axe (12) dans le trou soue le demarreur .au niveau arbe a came cote chaine il ya une petite encoche sur l arbe a came et sur le chapeau de fixation
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 novembre 2009 - #957668 -
CHOUITER a écrit:
IL YA UN TROU SOUE LE DEMARREUR IL FAUT MAITRE UN AXE DIAMAITRE (12 ).. faire monte piston n 1 la tu fais pousse l axe (12) dans le trou soue le demarreur .au niveau arbe a came cote chaine il ya une petite encoche sur l arbe a came et sur le chapeau de fixation
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 novembre 2009 - #957668 -
CHOUITER a écrit:
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème