Hors ligne Inscrit le 1 novembre 2005
Publié le 20 janvier 2007 - #375784 -
cable d embrayage
bonsoir a tous, j aimerais profiter encore une fois de vos conseils precieux, sur une r 19 td ,le cable d embrayage casse sans arret,d ou proviendrait il ce phenomene? pedale changer et cable neuf, est ce directement l embrayage? pourtant la pedale n est pas dure. merci d avance a+
Publié le 24 mars 2008 - #590383 -
Re: cable d embrayage
boujour à tous j'ai un 4x4 suzuki samourai 1.9 d de 2001 78 000 km. il i a 6 mois j'ai refait faie l'embyage et changer le cable par garagiste de la marque 3 mois + tard : oblige de ma fare remorquer pur retour au garage : cable cassé!? reparation faite , pas a payer la rparation , prise en charge par la garantie , rste 250 € de frais de remorquage; le garagiste me dit qu'il va voir si suzuki pzut faire quelque che a ce sujet. en fait a dstance rien!. a nouveau 3 mois et re panne : cable d'embrayge casse,,!!!??? retour garage: réparation; et 93€ a payer pour reprendre le vehicule!
pas de prise en charge de garantie cette fois-ci le vehicule serait d'importation, donc rien a faire ?? pour la garantie (pourtant piece d'origine japonaise)
duree de vie d'un caable ??? il faut le changer tous le 3 mois ? pas de reponce.
Vous n'avez qu'a ecrire a suzuki france????????????,,
qu'en penser? quel recours et paar qui passer ou s'adresser?