Publié le 20 janvier 2007 - #375629 -
vente voiture par internet
Bonjour, j'ai mi ma voiture en vente sur internet et j'ai été contacté par un correspondant Anglais me proposant d'acheter la voiture en m'envoyant un chèque de banque à déposer sur mon compte et lorsque celui-ci sera approvisionné, une personne viendra chercher la voiture. Je suis étonné qu'il ne souhaite pas voir la voiture avant d'acheter. Quelqu'un a-t-il déjà vendu sa voiture par ce procédé ? Dois-je utiliser les mêmes certificats que pour un véhicule vendu à un acheteur Français ? D'avance merci.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 janvier 2007 - #375632 -
Re: vente voiture par internet
Bonjour
SURTOUT PAS !! ne faites rien C une ARNAQUE tres connue !! votre cheque ne sera jamais encaisse et vous perdrez votre argent Beaucoup de journaux et sites en ont parle ..meme ici.. c classique acheteurs anglais , espagnols .. SURTOUT NE VENDEZ PAS VOTRE VOITURE !! tiger
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 janvier 2007 - #375650 -
Bjr inutile l'encaisser.. la banque va void sir eil ets valable sauf qu'il faut 8 a 15 jours pour reellement le crediter et c pendant ce lap de temps qu'il viennent soi disant chercher la voiture.. et un cheque.. 15 jours apres vous avez un refus de la banque et c fini ! Donc vou s faitres le mots meme si vous recevez leur faux cheque .. faites unr echerche sur google avec arnaque vente voiture angleteerre par ex ou espagne.. tiger
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 20 janvier 2007 - #375667 -
salut c'est un copier/coller
BONJOUR, MERCI POUR L'U DE COURRIER ONT ENVOYE A M. LE M. ..I L'APPRECIE VRAIMENT DISANT TOUT j'AI BESOIN DE SAVOIR DE LUI. ...HOWEVER,I U DE BESOIN POUR SAVOIR QUE LE PRIX EST BON PAR MOI ET QUANT A L'EXPEDITION CELA ‹ LL n'EST pas UN PROBLEME.. je CONTACTERAI UNE COMPAGNIE D'EXPEDITION QUI CONTROLERA L'EXPEDITION. ..SO QUE ne SERA pas UN PROBLEME... QUANT AU PAIEMENT que je PAIERAI AVEC UN WHIC'LL DE CHEQUE SERA FACILEMENT ENCAISSE. ..I U DE BESOIN POUR COMPRENDRE QUE j'ENVERRAI L'U UN CHEQUE DE xxxxxx EURO DANS LEQUEL U DEDUIRA UR xxxxxxEURO ET M'AIDE SENDTHE RESTANT L'EQUILIBRE A LA COMPAGNIE D'EXPEDITION CELA ‹ LL EST VENIR POUR LE PREND A L'ENDROIT DE UR. ..TO FAIT LE SORTIR j'AURAI BESOIN DE UR LE NOM PLEIN ENVOYE A ET PROBABLEMENT LE TELEPHONE DE UR #...THIS EST MON # +44 07040113071.. M A LOCALISE DANS MERSEYSIDE SOUTHPORT DANS Royaume-Uni. ...DO ENVOIE L'INFORMATION A MOI dès que possible... ESPERER ENTENDRE DE L'U PLUS TOT.. EGARDS..
HELLO, THANKS FOR THE MAIL U SENT TO M...I REALLY DO APPRECIATE IT TELLING ALL I NEED TO KNOW ABOUT IT....HOWEVER,I WANT U TO KNOW THAT THE PRICE IS OKAY BY ME AND AS FOR THE SHIPPING THAT 'LL NOT BE A PROBLEM ..I WILL CONTACT A SHIPPING COMPANY THAT WILL HANDLE THE SHIPPING...SO THAT'LL NOT BE A PROBLEM... AS FOR THE PAYMENT I'LL BE PAYING WITH A CHEQUE WHIC'LL BE CASHED EASILY...I WANT U TO UNDERSTAND THAT I'LL BE SENDING U A CHEQUE OF xxxxxx EURO IN WHICH U'LL DEDUCT UR xxxxx EURO AND HELP ME SENDTHE REMAINING BALANCE TO THE SHIPPING COMPANY THAT 'LL BE COMING FOR THE PICK UP AT UR PLACE...TO SEND IT OUT I'LL NEED UR FULL NAME AND ADDRESS WHERE THE CHEQUE LL BE SENT TO AND PROBABLY UR PHONE #...THIS IS MY # +44 07040113071..'M LOCATED IN MERSEYSIDE SOUTHPORT IN UK....DO SEND THE INFO TO ME ASAP... HOPING TO HEAR FROM U SOONEST.. REGARDS..
Hors ligne Lieu: centre
Inscrit le 14 août 2005
Ma voiture Renault Alpine
Publié le 20 janvier 2007 - #375769 -
bsr,ben oui ,c'est vraiment gros:quand ta banque te dira que finalement,le cheque est faux(15 jours apres),tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer ne soyez pas si naif ,c'est peut etre le fait d'etre quinqua qui fait que l'on devient(a juste titre!)mefiant