Publié le 19 janvier 2007 - #375339 -
Je me suis fait flasher mais...
Bonjour, Je me suis probablement fait flasher ce matin, je roulais à environ 110km/h au lieu de 50km/h, mais je ne me suis pas fait intercepté par la gendarmerie ( en gros j'ai juste vu le flash et c'est tout ). Je voulais savoir ce que je risqué pour cette excé de vitesse. Je voulais également savoir comment fonctionner la récidive ( dans quelle cas précis s'applique t'elle, car j'avait déja fait un petit excé de vitesse y'a une semaine ). Merci d'avance pour vos réponse.
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Publié le 19 janvier 2007 - #375348 -
Re: Je me suis fait flasher mais...
Bonjour, Je me suis probablement fait flasher ce matin, je roulais à environ 110km/h au lieu de 50km/h, mais je ne me suis pas fait intercepté par la gendarmerie ( en gros j'ai juste vu le flash et c'est tout ). Je voulais savoir ce que je risqué pour cette excé de vitesse. Je voulais également savoir comment fonctionner la récidive ( dans quelle cas précis s'applique t'elle, car j'avait déja fait un petit excé de vitesse y'a une semaine ). Merci d'avance pour vos réponse.
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 19 janvier 2007 - #375355 -
Bonjour,
On ne pourra vous répondre avec précision que lorsque vous aurez reçu les documents ou, si c'est une vitesse retenue supérieure à + 50 km/h, lorsque vous aurez été invité à vous expliquer directement à la police ou la gendarmerie
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 janvier 2007 - #375368 -
bonjour KAROM merci de baisser d'un ton ... Car si il faut vous repondre en 20 minutes !!!!!!!! et evidement ne pas vous juger bien sur... adressez vous alors a un avocat ! vous etes sur un forum ou les gens passent quand ils veulent pas sur un tchat :!!!!
Merci Bonne route..en velo probablement vous le savez Tiger
Publié le 19 janvier 2007 - #375374 -
Mes excuses, j'avoue que je suis un peu enervé a cause de ce flash. je ne presse personne, je suis également admin d'un forum et je comprend parfaitement que les réponses ne soit pas immédiate.
Bonne route... en vélo probablement vous le savez
Malheuresement non, je ne suis pas sur de la sanction, d'où mon post d'ailleurs
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Publié le 19 janvier 2007 - #375380 -
Mes excuses, j'avoue que je suis un peu enervé a cause de ce flash. je ne presse personne, je suis également admin d'un forum et je comprend parfaitement que les réponses ne soit pas immédiate.
Bonne route... en vélo probablement vous le savez
Malheuresement non, je ne suis pas sur de la sanction, d'où mon post d'ailleurs
Contravention de la classe 5= maximum 1500€ d'amende, -6 points et suspension de permis de 3 ans, si il est établi que vous rouliez à plus de 50km/h au delà de la vitesse autorisée.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 janvier 2007 - #375381 -
re...
je ne suis pas specialsite du droit .. mais tout ce que j'ai pu lire ou connaitre dans mon entourage touché .. par un superieur a 50 km/h ont eu un retrait.. Apres faut attendre voir l'amende quand elle arrivera..comem a dit alea tiger