Bonjour , il y a qq temps l anti demarrage de ma twingo se mettait en route petite lumiere rouge clignotant tres vite sur tableau de bord et obligee d actionner au plafond le verouillage centralise et/ou portiere fermee ouverte etc...C etait arrive qq mois auparavant et d temps a autre recommencait. Il y qq semaines plus rien a faire coincee 3heures sur parking de supermarche en attendant depanneuse qui amene ma twingo à peine à 2km du garage Renault le +proche qui n a pas voulu se deplacer avec la valise electronique mais neanmoins a consenti à me communiquer par tel. le code pour desactiver l anti demarrage et la marche a suivre mais rien n a fonctionne. La bas avec valise au bout de 20 mn ils diagnostiquent un pb de cle redemarrent le vehicule et me proposent d en racheter une neuve à 120 euros environ. Je les remercie car intervention gratuite mais ne peuvent pas me garantir si arrivee chez moi , elle redemarera. Le lendemain je pousse ma twingo au garage Renault qui se trouve à 300metres de chez moi et eux bizzarement au bout de 2 jours diagnostiquent que ce n est pas les cles (pourtant la veille ils voulaient les changer mais j ai insiste pour qu ils poursuivent leur investigation heureusement car j aurais paye encore +) et me disent que c est la bague antidemarrage ui est est defectueuse ?... je n en saurais pas plus et n etant pas garagiste moi meme quand ils me proposent de la changer je dis oui pauvre de moi j ai omis d demander le prix pensant que ça allait faire au peu pres le meme montant que les cles et d ailleurs le garagiste aurait du me prevenir que c etait beaucoup plus cher que les clés. une semaine apres (et oui en periode de noel les pieces mettent longtemps a arriver on m a prete une voiture pour travailler le garagiste s est meme pas excusé pour le derangement) quand j arrive on me presente une facture de 524euros ttc soit bague transpondeur 106E le boitier UCH 152E emetteur 75E et diagnostic etc environ 100E Merci pour le cadeau de fin d annee pour une voiture achetee neuve en 2001 de 50000km explications : c est l alarme branchee sur le boitier UCH qui a grillé tous ces circuits , quelqu un saurait si tout çà est normal l alarme a ete rajoutee environ 6 mois apres son achats. Merci de vos reponses
- Marque : Renault - Modele : Twingo |