suite à l'attitude équivoque des gendarmes, je me demande après coup si je ne risque pas d'être poursuivi pour délit de fuite.Ceci s'est déroulé samedi 30/10, gendares du village voisin de mon domicile.Questions:Si je suis poursuivi, qui va me contacter?Quand serais-je contacté ou convoqué?A partir de quand puis-considérer qu'il n'y a pas de poursuite contre moi?Si je devais être poursuivi, les gendarmes n'auraient-ils pas essayer d'entrer en contact avec moi depuis samedi midi?Si je suis convoqué, ai-je intérêt à nier ma présence sur cette route ou bien dois-je expliquer ce qui c'est passé?Merci de répondre vite car j'ai peur d'être contacté demain.
SalutSi tu nous racontais ce qui t'es arrivé ? ca serait peut etre plus simple pour te répondre
Bonsoir,Merci de répondre, dans la précipitation j'ai effectivement oublié de raconter...En fait je suis passé sans doute trop vite devant un radar jumelle et les gendarme ont tardé à réagir car je pense qu'ils se mettaient en place. Seul un gendarme m'a fait signe de ralentir??Ils étaient dans une impasse à gauche de mon sens de circulation donc loin pour intervenir. N'ayant pas eu de geste clair m'invitant à stopper j'ai donc continué... peut-être à tort?Pouvez-vous répondre à mes questions posées précédemment avec ce surplus d'infos.Un grand merci