Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MylèneSO
Nouveau membre

Inscrit le 18 janvier 2007 
Publié le 18 janvier 2007 - #375058 - ROVER NE DEMARRE PLUS....

ma voiture (ROVER) ne demarre plus ...j'ai lu des trucs sur l'antidemarrage...ca semble correspondre a ce qu'aurait ma rover...
elle ne veut pas démarrer et semble bloquée  electroniquement...au vue du bruit...
enfin j'y connais rein, quelqu'un pourrait me dire ce qu'est l'antidemarrage et des solutions a essayer...
ps, j'ai fait un pont avec des cables pensant que c'était la batterie...mais rien...sauf que les voyants semblent s'allumer (plus) et un voyant SAS s'allume...(voyant disant qu'il y a un probleme...mais lequel ??)
MERCI...

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 janvier 2007 - #375099 - Re: ROVER NE DEMARRE PLUS....

ma voiture (ROVER) ne demarre plus ...j'ai lu des trucs sur l'antidemarrage...ca semble correspondre a ce qu'aurait ma rover...
elle ne veut pas démarrer et semble bloquée  electroniquement...au vue du bruit...
enfin j'y connais rein, quelqu'un pourrait me dire ce qu'est l'antidemarrage et des solutions a essayer...
ps, j'ai fait un pont avec des cables pensant que c'était la batterie...mais rien...sauf que les voyants semblent s'allumer (plus) et un voyant SAS s'allume...(voyant disant qu'il y a un probleme...mais lequel ??)
MERCI...

Photo  - ROVER NE DEMARRE PLUS....

Photo  - ROVER NE DEMARRE PLUS....

gayo
Nouveau membre

Inscrit le 7 novembre 2007 
Publié le 7 novembre 2007 - #528862 - Re: ROVER NE DEMARRE PLUS....

salut ! j'ai exactement le meme probleme, as tu la reponce stp? merci yoann

vaneolif
Nouveau membre

Inscrit le 27 décembre 2007 
Publié le 27 décembre 2007 - #552753 - Re: ROVER NE DEMARRE PLUS....

J'ai la solution, change ta pile de la telecommande et quand c fait verifie tes fusibles qui ce trouvent en-dessous du capot moteur. enfin si ca ne marche toujours pas, tu as un petit boitier derriere le phare avant cote conducteur tu bebranches les de causses et rebranches aussi tot. tout ce que je peut dire c que une des solutions a resolu le meme probleme que vous.

gayo
Nouveau membre

Inscrit le 7 novembre 2007 
Publié le 28 décembre 2007 - #553119 - Re: ROVER NE DEMARRE PLUS....

salut,j'ai recu ton message et je t'en remerci,je vais essayer ca a l'air bien plus simple ke ce ke j'avais imaginé.ca fais kelke temps kelle ne me la pas refais, c bizar les voiture! passe un bon nouvel an. merci .Yoann

boz
Nouveau membre

Inscrit le 22 janvier 2010 
Publié le 22 janvier 2010 - #1001276 - Re: ROVER NE DEMARRE PLUS....

BONJOUR A TOUS!!!
alors c'est bien ca ,j'ai le meme probleme?
MERCI POUR VOS REPONSEs!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto