Publié le 18 janvier 2007 - #375058 -
ROVER NE DEMARRE PLUS....
ma voiture (ROVER) ne demarre plus ...j'ai lu des trucs sur l'antidemarrage...ca semble correspondre a ce qu'aurait ma rover... elle ne veut pas démarrer et semble bloquée electroniquement...au vue du bruit... enfin j'y connais rein, quelqu'un pourrait me dire ce qu'est l'antidemarrage et des solutions a essayer... ps, j'ai fait un pont avec des cables pensant que c'était la batterie...mais rien...sauf que les voyants semblent s'allumer (plus) et un voyant SAS s'allume...(voyant disant qu'il y a un probleme...mais lequel ??) MERCI...
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 janvier 2007 - #375099 -
Re: ROVER NE DEMARRE PLUS....
ma voiture (ROVER) ne demarre plus ...j'ai lu des trucs sur l'antidemarrage...ca semble correspondre a ce qu'aurait ma rover... elle ne veut pas démarrer et semble bloquée electroniquement...au vue du bruit... enfin j'y connais rein, quelqu'un pourrait me dire ce qu'est l'antidemarrage et des solutions a essayer... ps, j'ai fait un pont avec des cables pensant que c'était la batterie...mais rien...sauf que les voyants semblent s'allumer (plus) et un voyant SAS s'allume...(voyant disant qu'il y a un probleme...mais lequel ??) MERCI...
Hors ligne Inscrit le 27 décembre 2007
Publié le 27 décembre 2007 - #552753 -
J'ai la solution, change ta pile de la telecommande et quand c fait verifie tes fusibles qui ce trouvent en-dessous du capot moteur. enfin si ca ne marche toujours pas, tu as un petit boitier derriere le phare avant cote conducteur tu bebranches les de causses et rebranches aussi tot. tout ce que je peut dire c que une des solutions a resolu le meme probleme que vous.
Publié le 28 décembre 2007 - #553119 -
salut,j'ai recu ton message et je t'en remerci,je vais essayer ca a l'air bien plus simple ke ce ke j'avais imaginé.ca fais kelke temps kelle ne me la pas refais, c bizar les voiture! passe un bon nouvel an. merci .Yoann